Perso moi j'aime bien Zelda SS, ptete parce que je l'ai pas et que je l'ai vu uniquement en vidéo ^^
Bah.. en vidéo on ressent pas trop le truc. Enfin, tu peux quand même voir que c'est du bidon le fait de voler dans le ciel, on te fait croire que tu es libre mais en fait t'es totalement bloqué par les nuages, etc.. Je me sentais limite plus libre sur le zelda snes x)
Sinon a part ça, bah le gameplay je l'ai pas trouver fameux.. les couleurs et les mondes m'ont pas charmer, et les bosses.. je vais rien dire.
Et je parle même pas du scenario et de la fin bidon :p
Spoiler ▼▲
WTF comment on peut tuer le boss final aussi facilement alors qu'il est montrer tout le long super mega balèze ? Merde quoi xD
Citation:
mince mince !! dsl ses ma couzine !! tellement qu'elle a vu tous ces critiques sur moi , elle vouléé se venger vraiment escusé moi ;)
Vous avez ça dans le sang dis donc, tous un talent inouïs pour la maitrise de la langue française :p
Je vois qu'on fait de la poésie dans la grotte. Principalement 123456789 qui sera certainement le Victor Hugo des temps modernes, félicitation.
Il faut utiliser le verbe savoir, pas le verbe être, sinon ta phrase ne veut rien dire..
Euh, minute. regardez ce qu'il a dit sur le trombi :
Et maintenant, il se lâche sur la Grotte. Il va se prendre un ban, si fort qu'il saura plus compter. Lolilol.
mince mince !! dsl ses ma couzine !! tellement qu'elle a vu tous ces critiques sur moi , elle vouléé se venger vraiment escusé moi ;)
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Bah.. en vidéo on ressent pas trop le truc. Enfin, tu peux quand même voir que c'est du bidon le fait de voler dans le ciel, on te fait croire que tu es libre mais en fait t'es totalement bloqué par les nuages, etc.. Je me sentais limite plus libre sur le zelda snes x)
Sinon a part ça, bah le gameplay je l'ai pas trouver fameux.. les couleurs et les mondes m'ont pas charmer, et les bosses.. je vais rien dire.
Et je parle même pas du scenario et de la fin bidon :p
Vous avez ça dans le sang dis donc, tous un talent inouïs pour la maitrise de la langue française :p
edite tes postes pour éffacé toute les insultes envers les autres membres, ça sera deja ça de fait
Le mec qui sait pas compter jusqu'à 10 (d'ailleurs,la maternelle,ça existe),va se prendre un ban tout ronron...
Bien, la schizophrénie?
Mais change ton mot de passe, laisse-la pas post de la merde :p
Tu peux te faire ban pour ça.
On peut se faire ban pour tout dans ce site :p faut pas croire les modo c'est des vilains. Ils sont pas modo pour rien.
"Eh toi, t'a éternué! Ban!"
En gros.