Tu sais, j't'ai vu HAL (♥), et j'me suis dis que... Il faut qu'je revienne, c'est mon devoir!
Breeeeeeeeef, après un mois d'absence mesdames-messieurs : I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!
Y'a pas mal de forumeur que j'connais pas dit donc! ^o^
Bon alors, j'ai raté pas mal de chose ce mois-ci? (J'vois que y'a eu l'arrivé du live, c'est complètement épiiic, j'dois l'avouer!)
Je n'aime quel e Football Américain (Eyshield 21, merci! ^^ Sa va, j'avais 10 ans...), mais rien qu'à entendre: LA DEFENSE CATALANE! La radio à été débranchée, mais j'ai adoré!!! :)
Ps: Dark', regarde ma signature, tout ma signature!!! :)
Tu sais, j't'ai vu HAL (♥), et j'me suis dis que... Il faut qu'je revienne, c'est mon devoir!
Breeeeeeeeef, après un mois d'absence mesdames-messieurs : I'm BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK!
Nous aussi on fait notre come back =D
Citation:
bah oui je fais du rugby en même temps donc.....^^
mais j'ai toujours soutenu le stade toulousain moi, même si je suis normand ^^
Je t'attend gamin è_é
O_o tu connais ?
J'arrive, gamine, prépare le café è_é
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Je ne suis pas à ton service Connard è_é
J'apporte mon thermos alors è_é
Y'a pas mal de forumeur que j'connais pas dit donc! ^o^
Bon alors, j'ai raté pas mal de chose ce mois-ci? (J'vois que y'a eu l'arrivé du live, c'est complètement épiiic, j'dois l'avouer!)
bah oui je fais du rugby en même temps donc.....^^
mais j'ai toujours soutenu le stade toulousain moi, même si je suis normand ^^
Je n'aime quel e Football Américain (Eyshield 21, merci! ^^ Sa va, j'avais 10 ans...), mais rien qu'à entendre: LA DEFENSE CATALANE! La radio à été débranchée, mais j'ai adoré!!! :)
Ps: Dark', regarde ma signature, tout ma signature!!! :)
Dépêche toi è_é
Nous aussi on fait notre come back =D
Toulouse c'est l'ennemi de Perpi è_é
Yeah, j'me sentirais moins seul comme ça! :p
Prépare les peau de bête, j'arrive dans 10 minutes è_é
Oui, ça faisait un moment =)