Pleine progression également, mais il est possible de rechuter et de reprogresser, c'est normal, il y'a des hauts et des bas, tu peux progresser et d'un coup chuter, tu peux pas t'améliorer d'un coup. :p
Salut la dedans !
A au fait j'ai eu 5 !
Et en fait j'ai de plus en plus baissé !
C'est a dire :
18 puis 15 puis 13 puis 12 puis 10 puis 9 puis 8 puis 5 !
La seul rehausse c'est les table de multiplications !
Et donc l'ATPE Maths en gros c'est pour t'aider au maths au lieu de faire tous simplement de L'ATPE !
Et puis moi aussi y'as un site ou les parents peuvent aller voir mais moi ils y vont pas souvent !
Et puis pour imiter la signature faut y'allez !
C'est complexe !
Surtout quand tes parents vois le prof et le prof dit :
"Au bonjour vous avez vu les notes du contrôle ? "
Ohlala, me parlez pas de travail, j'ai un TPE à rendre pour mardi (oui je sais, c'est totalement con car mardi on est censé être en vacances) et c'est la merde, j'ai à peine commencé.
Ben moi j'ai fini mon stage, mais n'ayant pas les consignes pour faire le rapport, je vais devoir le faire après la rentrée mais avant la date limite ( c'est à dire 3 jours après la rentrée je crois ), tout en sachant que je vais devoir retourner sur le lieu de mon stage afin de poser les questions nécessaire...
Ben moi j'ai fini mon stage, mais n'ayant pas les consignes pour faire le rapport, je vais devoir le faire après la rentrée mais avant la date limite ( c'est à dire 3 jours après la rentrée je crois ), tout en sachant que je vais devoir retourner sur le lieu de mon stage afin de poser les questions nécessaire...
Je compatis, je sais ce que c'est.
Shiro > Ah l'enfoiroce ! Moi je dois faire mon TPE + réviser le bac blanc ces vacances, Fuck It !
Mais c'est qu'une note hein :p
Moi quand j'avais ton âge ma petite anaïs, j'avais très peu de bonnes notes :p
maintenant tu en as des bonnes ? =)
Salut Sony ! ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Enfin les vacances *o*
Je vais enfin pouvoir me reposer :)
Vous parlez de notes scolaires ?
Moi personnellement, je suis en pleine progression :p
Salut Only, salut Shakan :p
Effectivement, mes notes sont bien moins mauvaises que jadis, dieu merci :p
Shakan > Moi c'est demain à midi :p
Content pour toi :p
y a pu tous ces trolls ici ?
Le Piranha !
Salut la dedans !
A au fait j'ai eu 5 !
Et en fait j'ai de plus en plus baissé !
C'est a dire :
18 puis 15 puis 13 puis 12 puis 10 puis 9 puis 8 puis 5 !
La seul rehausse c'est les table de multiplications !
Et donc l'ATPE Maths en gros c'est pour t'aider au maths au lieu de faire tous simplement de L'ATPE !
Et puis moi aussi y'as un site ou les parents peuvent aller voir mais moi ils y vont pas souvent !
Et puis pour imiter la signature faut y'allez !
C'est complexe !
Surtout quand tes parents vois le prof et le prof dit :
"Au bonjour vous avez vu les notes du contrôle ? "
Cacher ne sert a rien car il demande toujours :
"t'as eu combien ?"
Sinon ...
Ohlala, me parlez pas de travail, j'ai un TPE à rendre pour mardi (oui je sais, c'est totalement con car mardi on est censé être en vacances) et c'est la merde, j'ai à peine commencé.
Don't worry, Be happy
Je compatis, je sais ce que c'est.
Shiro > Ah l'enfoiroce ! Moi je dois faire mon TPE + réviser le bac blanc ces vacances, Fuck It !