Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
je fais une session sur le jeu 10,000,000 d'ici 5 minutes:
http://fr.twitch.tv/lecorbak
OUUUUH mais quelle est cette nouvelle section "LIVE" qui est apparu comme par magie dans le menu du site?! :D
LA section live est là !!!!! c'est une emission avec mistercool ! mais c'est qui lui ? :(
ha ouais, section live a poper comme ça dit donc, pour une surprise, c'est une surprise
Hey, le numéro 003 du: "guide de survie en cas de perte dans Bordeciel est paru!!! :)
Je n'oblige personne à cliquer sur ce lien: Nouveau numéro du guide de survie ici!
Salut a tou sy'as un truc qui m'enchante pas vraiment...
Pas le choix, anais...
J'ai pas encore montrer les deux contrôle c'est le gros lôt !
moi j'étais en partie au courant de cette fameuse section depuis plus d'un mois, mouahahahaha. (même si je n'avais pas beaucoup de détails sur le sujet :V)
L'ATPE de maths ?
Qu'est-ce donc ?
Don't worry, Be happy
je fais une session sur le jeu 10,000,000 d'ici 5 minutes:
http://fr.twitch.tv/lecorbak
OUUUUH mais quelle est cette nouvelle section "LIVE" qui est apparu comme par magie dans le menu du site?! :D
LA section live est là !!!!! c'est une emission avec mistercool ! mais c'est qui lui ? :(
ha ouais, section live a poper comme ça dit donc, pour une surprise, c'est une surprise
Hey, le numéro 003 du: "guide de survie en cas de perte dans Bordeciel est paru!!! :)
Je n'oblige personne à cliquer sur ce lien: Nouveau numéro du guide de survie ici!
Salut a tou sy'as un truc qui m'enchante pas vraiment...
J'hésite a le dire a mes parents mais en même temps si je le dis pas je vais avoir des gros problèmes je pesne...
Pas le choix, anais...
J'ai pas encore montrer les deux contrôle c'est le gros lôt !
moi j'étais en partie au courant de cette fameuse section depuis plus d'un mois, mouahahahaha.
(même si je n'avais pas beaucoup de détails sur le sujet :V)
L'ATPE de maths ?
Qu'est-ce donc ?
Don't worry, Be happy