les qualité de maintenant, sont trop proche pour faire des difference
ahaha, non.
perso, j'ai tenu 5 secondes une manette non officielle, je suis aussitôt revenu sur ma manette officielle.
autre chose, en manette officielle, la noire est un peu moisie du cul.
la blanche, je ne sais pas.
la violette est pas mal.
la grise est niquelle.
au passage, une manette officielle gamecube vaut 10 euros, pas plus.
ça risque de monter par contre avec les années, sachant que les officielles ne sont plus fabriquées.
et je te déconseille très fortement toute contrefaçon.
la gamecube est la console qui a eu les pires contrefaçons de manettes.
pour avoir participé à de nombreux tournois ssbm et par conséquent avoir rencontré énormément de joueurs gamecube, je peux t'assurer qu'il n'y a même pas de comparaison possible.
une contrefaçon tient entre 3 mois-1 an avec des problèmes de boutons qui arrivent très vite, une manette officielle tient des années sans aucun problème au niveau des boutons...
on commence à voir des symptômes de fatigue qu'au bout de plusieurs milliers d'heures de jeu avec.
perso, mon ancien chien avait carrément bouffé le fil de ma manette gamecube officielle, ça fait 10 ans que je l'utilise, je l'ai fait tomber par terre un nombre incalculable de fois, elle marche encore niquel.
c'est une manette grise que j'ai eu avec le bundle double dash.
seul défaut de ma manette, le plastique du stick s'est barré.
mais à la limite ça, c'est sûrement changeable pour un prix dérisoire. :V
Allez y ,ils sont géniaux!Ça peut paraître un peu court quand on les lit au fur et à mesure, mais si on les met bout-a-bout, ça devient cultissime! En plus c'est bien écrit et tout...
PS.Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à bouboule!!!PPS:Au plaisir, monseigneur !
Juste une chose: Quand les gens sont plusieurs, on peut dire "Messeigneurs". Mais ça, c'est voila, enfin, tu vois, je veut juste dire que, enfin voila, je pense que tu as compris que je veut juste dire que voila quoi... :)
Bah ne les fais pas ..
Moi,je vais avoir une Game-Gear,avec sonic 2 dessus.
ahaha, non.
perso, j'ai tenu 5 secondes une manette non officielle, je suis aussitôt revenu sur ma manette officielle.
autre chose, en manette officielle, la noire est un peu moisie du cul.
la blanche, je ne sais pas.
la violette est pas mal.
la grise est niquelle.
au passage, une manette officielle gamecube vaut 10 euros, pas plus.
ça risque de monter par contre avec les années, sachant que les officielles ne sont plus fabriquées.
et je te déconseille très fortement toute contrefaçon.
la gamecube est la console qui a eu les pires contrefaçons de manettes.
pour avoir participé à de nombreux tournois ssbm et par conséquent avoir rencontré énormément de joueurs gamecube, je peux t'assurer qu'il n'y a même pas de comparaison possible.
une contrefaçon tient entre 3 mois-1 an avec des problèmes de boutons qui arrivent très vite, une manette officielle tient des années sans aucun problème au niveau des boutons...
on commence à voir des symptômes de fatigue qu'au bout de plusieurs milliers d'heures de jeu avec.
perso, mon ancien chien avait carrément bouffé le fil de ma manette gamecube officielle, ça fait 10 ans que je l'utilise, je l'ai fait tomber par terre un nombre incalculable de fois, elle marche encore niquel.
c'est une manette grise que j'ai eu avec le bundle double dash.
seul défaut de ma manette, le plastique du stick s'est barré.
mais à la limite ça, c'est sûrement changeable pour un prix dérisoire. :V
EDIT:
reçu etrian odyssey 2 neuf ce matin.
EDIT 2:
du megaman 9 sur mon cast
non justement pas de frais d'import (ou peu mais certainement pas 50€), c'est pour ça que c'est pas mal
Et elle a fait tic tac comme ca tout d un coup Tori ?!
EDIT: cast de jeux développés par moi même sur mon twitch vers 16h.
Lecorbak, je ne veux pas être désobligeant, mais tu me pète les testicouilles avec tes casts.
Sony, t'as lu les nouveaux numéros?
Allez y ,ils sont géniaux!Ça peut paraître un peu court quand on les lit au fur et à mesure, mais si on les met bout-a-bout, ça devient cultissime! En plus c'est bien écrit et tout...
PS.Et je ne dis pas ça pour faire plaisir à bouboule!!!PPS:Au plaisir, monseigneur !
Hey, merci!!! :)
Juste une chose: Quand les gens sont plusieurs, on peut dire "Messeigneurs". Mais ça, c'est voila, enfin, tu vois, je veut juste dire que, enfin voila, je pense que tu as compris que je veut juste dire que voila quoi... :)
t'en as au moins?
au passage, j'en fais un autre à 21h.