T'inquiète pas, Mackss, le Hooper à une armée de tueurs à sa solde, pour éliminer quiconque connaîtra so visage à pat son entourage...
pourtant l'année derniere il a dit qu'un jour il se montrerai
meme si je ne suis pas homo, j'avou que ça m'intrigue un peu quand meme de mettre une tete sur la voix du protégé de god
ps: guigui, tu dit que t'es plutot un collectionneur des retro jap, mais je suis sur que si hooper t'offrait une neo geo euro, tu n'aurai pas craché dessus lol
chui dégouté quand meme, il y a quelque jours, sur leboncoin, j'ai vu une atari jaguar avec le jaguar CD, ces cables et manette pour 100€ :( l'annonce a fait 10 minutes
Mouais, sa dépend si c'est de bosser avec l'envie de faire autre chose, ou le truc de pas voir les connards habituels présents dans les collèges...Un "Semi-Plaisir", disons...
bon , moi je vais me couché, pour ceux que ça interresse :
leboncoin est en maintenance, donc il est impossible d'envoyer des Email au vendeur depuis plusieurs heurs
et j'ai trouvé une atari lynx 2 pour 15€
mais comme j'ai pas envie de rester indéfiniment devant l'ordi a tester pour etre le premier a envoyer l'email au vendeur, je vous donne l'annonce ;)
On est du même bord, mec!!!!!!!!! Moi aussi, j'ai commencé le CNED en cours d'année, moi aussi, pur quelques raisons psychologiques, mais je te propose de continuer cette discutions en MP... ^^
Moi aussi ,le collège .
C'est un grannnnnd plaisir !
pourtant l'année derniere il a dit qu'un jour il se montrerai
meme si je ne suis pas homo, j'avou que ça m'intrigue un peu quand meme de mettre une tete sur la voix du protégé de god
ps: guigui, tu dit que t'es plutot un collectionneur des retro jap, mais je suis sur que si hooper t'offrait une neo geo euro, tu n'aurai pas craché dessus lol
chui dégouté quand meme, il y a quelque jours, sur leboncoin, j'ai vu une atari jaguar avec le jaguar CD, ces cables et manette pour 100€ :( l'annonce a fait 10 minutes
Mouais, sa dépend si c'est de bosser avec l'envie de faire autre chose, ou le truc de pas voir les connards habituels présents dans les collèges...Un "Semi-Plaisir", disons...
et pour sécher l'école à domicile comment tu fais ? Tu vas à l'école ?
Bah, c'est très simple:
Moi c'est plus pour des raisons psy que je fais le CNED .
L'école ?Beurk !!!
bon , moi je vais me couché, pour ceux que ça interresse :
leboncoin est en maintenance, donc il est impossible d'envoyer des Email au vendeur depuis plusieurs heurs
et j'ai trouvé une atari lynx 2 pour 15€
mais comme j'ai pas envie de rester indéfiniment devant l'ordi a tester pour etre le premier a envoyer l'email au vendeur, je vous donne l'annonce ;)
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/436039021.htm?ca=17_s
On est du même bord, mec!!!!!!!!! Moi aussi, j'ai commencé le CNED en cours d'année, moi aussi, pur quelques raisons psychologiques, mais je te propose de continuer cette discutions en MP... ^^
roh mackss, t'as eu de la chance dans trouver un...
depuis le temps que je cherche des consoles old gen...
il nous prend pas pour des cons ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/436100957.htm?ca=17_s
Bon, le CNED a une organisation foireuse et qui est absolument inutile
Si vous voulez un retro game ,adressez vous à Hooper !
Il doit avoir au moins 10 amstrad !