En fait j'ai refusé la snes car j'en ai déjà une, à la place Hooper m'a proposé un chèque amazon. voilà.
c'est simpas de sa part, moi je me suis toujours dit un peu la meme chose, des consoles, j'en ai a la pelle, donc, j'aurai était toi, je ne l'aurai pas accépté non plus :( meme si le hooper veut faire plaisir en offrant cela, mais je ne sait pas si tu pense comme moi guigui, mais ne trouve tu pas que les cadeau du concours sont quand meme gros ? meme si le hooper a peut etre les moyens d'organiser cela, je trouve quand meme que les cadeau du premier sont couteux, et c'est mitigé, ça fait mal au coeur de refuser un cadeau si on sait qu'on ne l'utilisera pas :(
personnelement, tans qu'il n'y a pas un cadeau atari en jeux, cela serai difficile pour moi d'accépté, vivement les t-shirt hooper, au moins personne ne pourra le refuser ! lol
Je peut NOUS poser une question? Quand dort-on? Parce que je suppose que la plupart d'entre nous on cours/vont au boulot demain, alors... Qu'est ce qu'est ce qu'on fout dans la grotte?
moi si je gagne un concours, je négocierai pour avoir un cheque de 1€ du chéquier du hooper :p
comme ça j'aurai le nom, l'addresse, j'irai sonné a sa porte, et dés que la porte s'ouvre, hop, je fait une photo
ensuite je revend la photo sur le forum xD
je ne sais pas trop Mackss, je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui sont intéressé d'avoir une console retro.
dans mon cas c'est plutot les console retro Jap qui m'interesse. =)
Et oui Kelly, je crois que j'ai trouvé mon titre.
allez je vais me coucher, je vous souhaite à tous une tres bonne nuit!
c'est simpas de sa part, moi je me suis toujours dit un peu la meme chose, des consoles, j'en ai a la pelle, donc, j'aurai était toi, je ne l'aurai pas accépté non plus :( meme si le hooper veut faire plaisir en offrant cela, mais je ne sait pas si tu pense comme moi guigui, mais ne trouve tu pas que les cadeau du concours sont quand meme gros ? meme si le hooper a peut etre les moyens d'organiser cela, je trouve quand meme que les cadeau du premier sont couteux, et c'est mitigé, ça fait mal au coeur de refuser un cadeau si on sait qu'on ne l'utilisera pas :(
personnelement, tans qu'il n'y a pas un cadeau atari en jeux, cela serai difficile pour moi d'accépté, vivement les t-shirt hooper, au moins personne ne pourra le refuser ! lol
Ouais je n'ai pas remis les pieds sur mon DA depuis novembre dernier, mais je vais rajouter des trucs tres bientôt.
Mes goûts musiquaux ?
Il y a le tout premier groupe que j'ai connu avant mème MJ :Queen avec "Every Body Change"
Evidemment il y a les MJ
et j'aime bien aussi la timphonie du nouveau monde en musique classique et le générique de Tintin ( animé et film ).
ah c'est tres sympa ça , en effet et sinon pour le titre , tu as toujours pas choisi ?
Moi j'aime beaucoup Bohemian Rhapsody de Keane !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Je peut NOUS poser une question? Quand dort-on? Parce que je suppose que la plupart d'entre nous on cours/vont au boulot demain, alors... Qu'est ce qu'est ce qu'on fout dans la grotte?
moi si je gagne un concours, je négocierai pour avoir un cheque de 1€ du chéquier du hooper :p
comme ça j'aurai le nom, l'addresse, j'irai sonné a sa porte, et dés que la porte s'ouvre, hop, je fait une photo
ensuite je revend la photo sur le forum xD
Moi je fais l'école à domicile donc Relax !
je ne sais pas trop Mackss, je pense qu'il y a quand même pas mal de monde qui sont intéressé d'avoir une console retro.
dans mon cas c'est plutot les console retro Jap qui m'interesse. =)
Et oui Kelly, je crois que j'ai trouvé mon titre.
allez je vais me coucher, je vous souhaite à tous une tres bonne nuit!
T'inquiète pas, Mackss, le Hooper à une armée de tueurs à sa solde, pour éliminer quiconque connaîtra son visage à pat son entourage...
PS: Moi aussi, je fais l'école à domicile.. Enfin, plutôt le collège à domicile, et je peut vous garantir que c'est pas du plaisir! ^^