La séquence de plate-forme finale m'a fait beaucoup plus ragé que le boss final.
C'est le cas pour beaucoup de jeux, non? Se rendre au dernier boss est souvent beaucoup plus compliqué que de battre le dit boss.
La malédiction des bons jeux... On les trouve tellement bien, qu'on se dit que le boss final est encore plus énorme. Et pis bah il est jamais aussi incroyable qu'on se l’imagine.
Dans un sens c'est pour ça que j'ai jamais fini Baten Kaitos. Le truc c'est que je regrette maintenant car j'aurais jamais le courage de le refaire. Donc mieux vaut finir malgré tout !
Oui...sauf qu'il va remonter direct après !
En plus il va me bouffer si je lui choppe les pattes !
Il faut prendre derrière les pattes, le chat. Tu n'as qu'à lui faire peur ensuite.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
bon allez bye bye les grotteux, je pars au ski, à dans 1 semaine tous le monde !!!!
Tu veux que ton chat soit comme ça ?
Ou ça ?
omg mon épopée castlevania IV a duré 3h20. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak/b/368116461
J'ai terminé Shinobi III :)
La séquence de plate-forme finale m'a fait beaucoup plus ragé que le boss final.
C'est le cas pour beaucoup de jeux, non? Se rendre au dernier boss est souvent beaucoup plus compliqué que de battre le dit boss.
La malédiction des bons jeux... On les trouve tellement bien, qu'on se dit que le boss final est encore plus énorme. Et pis bah il est jamais aussi incroyable qu'on se l’imagine.
Dans un sens c'est pour ça que j'ai jamais fini Baten Kaitos. Le truc c'est que je regrette maintenant car j'aurais jamais le courage de le refaire. Donc mieux vaut finir malgré tout !
qu 'elle histoire ce chat
Le truc énorme c'est ça :
Dommage que mon chat peut pas danser !
J'ai faim mais je ne peut pas manger :p
Salut la grotte :p