En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
moi mon chat il mange dans le paquet tout seul
Non. C'est un chat. A moins que ton chat à une ouvre boîte à la place de ces griffes, il ne peut pas ouvrir une boîte.
Je sais pas, par exemple le mien ne peut pas faire ça. 99,999 % ne savent pas faire ça.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
il fait tombé le paquet quand il est ouvert
N'empeche que je dois lui donner toute la semaine maintenant ! Salot de chat !
mais il est tou ronron
Salaud, s-a-l-a-u-d. C'est un petit peu normal, il faut bien le nourrir cet animal.
N'empeche qu'il faut le dire :C'est con un chat !
Apprends lui la bipédie, et dans plusieurs génération il sera plus intelligent (peut-être).
Non mais franchement faut le voir pour y croire mais mon chat viens de sauter sur mon clavier et il me fous des coup de queud dessus ! Il va tout péter !
ce qu'il veut, c'est des mamours, tu n'a qu'à les lui donner. ou lui faire comprendre que tu veux pas de lui, en le faisant descendre, par exemple.
moi mon chat il mange dans le paquet tout seul
Non. C'est un chat. A moins que ton chat à une ouvre boîte à la place de ces griffes, il ne peut pas ouvrir une boîte.
Je sais pas, par exemple le mien ne peut pas faire ça. 99,999 % ne savent pas faire ça.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
il fait tombé le paquet quand il est ouvert
N'empeche que je dois lui donner toute la semaine maintenant !
Salot de chat !
mais il est tou ronron
Salaud, s-a-l-a-u-d. C'est un petit peu normal, il faut bien le nourrir cet animal.
N'empeche qu'il faut le dire :C'est con un chat !
Apprends lui la bipédie, et dans plusieurs génération il sera plus intelligent (peut-être).
Non mais franchement faut le voir pour y croire mais mon chat viens de sauter sur mon clavier et il me fous des coup de queud dessus !
Il va tout péter !
ce qu'il veut, c'est des mamours, tu n'a qu'à les lui donner. ou lui faire comprendre que tu veux pas de lui, en le faisant descendre, par exemple.