Ils disent tous ça ,mot pour mot!!!
-T'as pas de télé ?!
NON ,je vis dans une mais
on dépourvue de télévision .
C'est pas Tchernobyl ,non plus .
Ils vont tous me la faire ou quoi ?!
S'il y avait eu la télé à la maison ,jamais j'aurais dessiné ,moi !
La télé ça ne sert plus à rien ! C'est juste un moniteur pour nos films et nos jeux. Mais regarder la télé ? Mouais, on peut franchement s'en passer de nos jours.
Ah ce moment d'euphorie, rentrée prématurément de soirée j'ai encore quelques verres de whisky ingurgité à la manière du far-west, bien pur et en trois gorgés, qui me laissent pensifs, puis la douce mélodie de Bramble Blast de DKC2 susurre et traduit à mes oreilles les synesthésies s'apparentant aux parfums et aux couleurs de mon jardin d'Eden.
ta pas de télé?=(
Ils disent tous ça ,mot pour mot!!!
-T'as pas de télé ?!
NON ,je vis dans une mais
on dépourvue de télévision .
C'est pas Tchernobyl ,non plus .
Ils vont tous me la faire ou quoi ?!
S'il y avait eu la télé à la maison ,jamais j'aurais dessiné ,moi !
@ Tuusuuki : 82,5. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bah, moi j'écris, et y à une télé... Et en plus, j'écris sur papier, mais sa, c'est pour des textes un peu spéciaux, je n'en dis pas plus! ^^
Ton Troll Test, quoi ^^
La télé ça ne sert plus à rien ! C'est juste un moniteur pour nos films et nos jeux. Mais regarder la télé ? Mouais, on peut franchement s'en passer de nos jours.
Surtout qu'on peut la regarder sur le net.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu parle de MON Troll Test? ^^
Ah ce moment d'euphorie, rentrée prématurément de soirée j'ai encore quelques verres de whisky ingurgité à la manière du far-west, bien pur et en trois gorgés, qui me laissent pensifs, puis la douce mélodie de Bramble Blast de DKC2 susurre et traduit à mes oreilles les synesthésies s'apparentant aux parfums et aux couleurs de mon jardin d'Eden.
Vive la vie.
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Merci la crise d’épilepsie ...
Next page, please!
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !