C'est bien ,dans SMG 2,la sauvegarde se fait automatiquement à chaque étoile .Dans Oot ,Quand tu veux quitter ,ils te demandent si tu veux sauvegarder .Mais quand t'es pressé ,t'as vite fais de ..PAF!
Perso ,je pense que le meilleur système de sauvegarde du monde ,c'est celui Mario Kart
Tous ces systèmes de saugardes ,on devrait en parler .
ça me rapèle dans new super mario bros wii j'avais terminé le jeux et la j'oublie de sauvgarder
C'est bien ,dans SMG 2,la sauvegarde se fait automatiquement à chaque étoile .Dans Oot ,Quand tu veux quitter ,ils te demandent si tu veux sauvegarder .Mais quand t'es pressé ,t'as vite fais de ..PAF!
Perso ,je pense que le meilleur système de sauvegarde du monde ,c'est celui Mario Kart
A tignes DarkSonic ? c'est une photo des arcs que j'ai mis là.
Meilleur système ... Franchement ... C'est la ou tu apparais exactement ou t'as quitté. Recemment avec Xenoblade, c'té cool :D .
mario kart à une bonne sauvgarde mais il y a des glith et tout et il y a défoi ou c'est chiant vivement le mario kart de wii u
Ca donne quoi en français :p ? Chui d'accord que dans la grotte, on puisse flooder ... Mais les discussions mon dieu !!! Ca chie pas haut xD .
La meilleure façon est toujours de mettre sur pause ...!
Et c'est vrais que les dialogues de la grotte sont boostés aux dragées Fuka
oui mais la wii tourne poure rien
ouaip à Tignes !!!