Je trouve ça plutôt sympa, surtout que j'ai que 13 ans et que toit tu dois en avoir 17, je me trompe?
ouais mais je m'en fout de l'age, si je parlais qu'avec les gens de mon age sur ce forum yaurait que sony alors.....
et puis pour quelqu'un de 13 ans tu fais très mature dans tes paroles donc moi ça me dérange pas.....
Allons, aurios, ce n'est pas parce que tu jous à pokemon que tu peux parler à anais, Tu peux parler à anaïs car tu es membre de hooper.fr, pas besoin de s'identifier plus à l'enfance pour parler aux enfant.
Ca, c'est sur, mais dis moi, anais, sa t'est arrivé comment? Après, t'en parle si tu veux... ^^
Bonjour la Grotte.
A ce soir !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
anais10 y a vraiment des fole c'est posible ça c'est pas cool de se dire qu'une personne se fait mal traiter
ouais mais je m'en fout de l'age, si je parlais qu'avec les gens de mon age sur ce forum yaurait que sony alors.....
et puis pour quelqu'un de 13 ans tu fais très mature dans tes paroles donc moi ça me dérange pas.....
Moi j'ai 21 bientôt 22 ans mais je joue encore à pokemon donc je peux parler avec anais et même plus.
Allons, aurios, ce n'est pas parce que tu jous à pokemon que tu peux parler à anais, Tu peux parler à anaïs car tu es membre de hooper.fr, pas besoin de s'identifier plus à l'enfance pour parler aux enfant.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
C'est beau de faire partie d'une communauté.merci
J'ai joué un peu à COD BO2, je peux parler à aurios :p
?????
Tuusuki, tu es un bel enfoiros.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?