Ma préférée de Renaud c'est Madame Tatcher, très incisive et dans laquelle, comme toutes les bonnes musiques de Renaud, on retrouve ce subtile mélange d'argo et de symphonie littéraire !
En tout cas ça fait du bien d'être en vacances !
Ça va sinon les sudistes et les parisiens qui se tapent encore quelques jours pendant que je siroterai mon café tranquillement dans mon lit ? :p Non je rigole, d'autant plus que c'est faux étant donné que j'ai énormément de révisions à faire pour la semaine des Bac Blanc qui commence dès la rentrée !
bah oui que veux tu, dis toi que l'on est une caste supérieure, la seule à même d'aimer la vraie musique !!!!^^
C'est comme ça... Sa fais chier, mais c'est comme ça...Dark', dis moi quand tu commence à saigner des oreilles avec ça:
ce qui me fait rire c'est que quand on cause tout les deux j'ai l'impression d'avoir 40 ans!!^^
Je trouve ça plutôt sympa, surtout que j'ai que 13 ans et que toit tu dois en avoir 17, je me trompe?
Moi, je vais me faire une petite thérapie à base de miss maggie et je reviens dans cinq petites minutes... Je te conseille de faire pareille! ^^
ARGH... J'aurais pas du continuer... D'écouter cette merde.... Mes oreilles... Je... Saigne...
Tien, Dark', tu la connais celle-ci? Moi, je viens de la découvrir! ^^
Ma préférée de Renaud c'est Madame Tatcher, très incisive et dans laquelle, comme toutes les bonnes musiques de Renaud, on retrouve ce subtile mélange d'argo et de symphonie littéraire !
En tout cas ça fait du bien d'être en vacances !
Ça va sinon les sudistes et les parisiens qui se tapent encore quelques jours pendant que je siroterai mon café tranquillement dans mon lit ? :p Non je rigole, d'autant plus que c'est faux étant donné que j'ai énormément de révisions à faire pour la semaine des Bac Blanc qui commence dès la rentrée !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Je crois que cette chanson s'appelle Miss Maggie. ^^
Moi aussi, je l'aime beaucoup! :)
bon , jviens de faire la moitié du mod RGB de N64, tout se passe tres bien pour l'instant, 7 composant sur 14 de soudé
allé , la suite
pour ceux qui se font chier, d'ici 10 minutes, je vais faire un stream puyo puyo + ptet une épopée Mr Nutz ensuite si je suis chaud. :V
http://fr.twitch.tv/lecorbak
Une question, Mackss: Pourquoi tu soude des trucs sur une N64??? ^^
On m'en veux !
*Bruit de sadique*
On m'as couru après !
On as insinuer que je avais emboiter un gars !
Et qu'il allait écrire un mot pour dire que je
Non mais y'as des fou et des folles dingues !