Ah bowdel ça m'énerve ça, quand je lis un très ancien membre, qui était là même avant le site, quand les membres du genre Olex, Ranclanclank, toi etc débattaient sur la chaîne de Hoopy, je revois toujours M4ijuin, qu'est-t-il devenu d'ailleur ? Il a disparu de la circulation...
Je sais pas du tout ce qu'est devenu M4ijun malheureusement.
Une personne bien cool qui faisait partie des "habitués" en effet (même si j'aime pas qu'on colle des étiquettes comme ça). C'est pas le seul à avoir disparu de mon champs de vision, y'en a plein d'autres. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/le-profil-youtube-lavant-forum
Bah écoute les temps changent et c'est normal qu'une vague de nouveaux prenne la relève :P
Bonne nuit à toi !
Sinon pour la Saint Valentin c'est vrai que c'est l'argument facile, mais honnêtement... Comme le dit un pote à moi, si y'aurait pas eu des gens pour décider que ce jour se nommerait comme ça, on en aurait absolument rien eu à carrer.
Bonne nuit Shiro !
D'ailleurs je vous quitte aussi, il se fait nuit. Bisous !
@ Elfy : Je m'y attarderais quand j'aurais le temps, ça m'intéresse cette OST !
Je sais pas du tout ce qu'est devenu M4ijun malheureusement.
Une personne bien cool qui faisait partie des "habitués" en effet (même si j'aime pas qu'on colle des étiquettes comme ça). C'est pas le seul à avoir disparu de mon champs de vision, y'en a plein d'autres. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse : http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/le-profil-youtube-lavant-forum
Bah écoute les temps changent et c'est normal qu'une vague de nouveaux prenne la relève :P
Bonne nuit à toi !
Sinon pour la Saint Valentin c'est vrai que c'est l'argument facile, mais honnêtement... Comme le dit un pote à moi, si y'aurait pas eu des gens pour décider que ce jour se nommerait comme ça, on en aurait absolument rien eu à carrer.
Profond silence...
...
...
...
Ouais, je vais pouvoir flooder comme un gros porc !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Mierda ! Je vais te faire goûté des musiques nostalgiques si tu me laisses pas passer !
Non injustice, triche.Sur ce je te laisse flooder moi vais faire un GROS dodo tout ronron
Tu vas voir :
Trop de cruauté, Question, je vais te faire goûter à ta propre torture!
Game Over, boy !
On ne m’achève pas si facilement!