SS = Racisme, il faut arrêter car c'est extrêmement cruel (même si mon pays n'était pas concerné)!
t'as fait science po dit moi toi ^^
au dernière nouvelles j'ai jamais fait l'apologie des SS, faut arrêter 2 sec.., et puis ce délire avec yoco ça fait longtemps qu'il existe
et si tu me prend pour un néonazi, sache que je suis d'origine africaine et que j'ai de nombreux amis juifs donc....^^
Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près ça fait vraiment SS cet avatar...
(ceci est indépendant de ma volonté je ne suis pas nazi c'est le fan art de grim qui est comme ça j'y peux rien)
Bon je vais quand même le garder pour l'instant, si je reçois des plaintes de la LICRA, je l'enlèverais :p
Tu n'as pas choisi cet avatar pour rien mon cher elfi !
Et bien... semblerait que tu aies réussi, plus personne ne s'oppose à toi et plus aucun kikoo ne s'est pointé !
Je veux redorer le blason de la grotte, lui redonner ses lettres de noblesse. Du temps où ne régnaient ici que l'élite du forum (et une poignée de lamas et de loutres).
t'as fait science po dit moi toi ^^
au dernière nouvelles j'ai jamais fait l'apologie des SS, faut arrêter 2 sec.., et puis ce délire avec yoco ça fait longtemps qu'il existe
et si tu me prend pour un néonazi, sache que je suis d'origine africaine et que j'ai de nombreux amis juifs donc....^^
Et alors? tu est un traitre dark j'en suis sur.
Hem !Avez vous vu la nouvelle pub Colgate ?
Mais c'est vrai qu'en regardant de plus près ça fait vraiment SS cet avatar...
(ceci est indépendant de ma volonté je ne suis pas nazi c'est le fan art de grim qui est comme ça j'y peux rien)
Bon je vais quand même le garder pour l'instant, si je reçois des plaintes de la LICRA, je l'enlèverais :p
Yoco, si c'est comme ça, je change aussi!!! Comment trouves tu ce nouvel avatar?
Edit: Sa y'est! J'ai changé d’avatar! Alors, Yoco, comment le trouve tu? ^^
laisse celui de mog il est mieux
Sa aussi, c'est un mog, mon cher Dark Sonic... Et l'autre aussi...
Allez hop !
Je réinvestis la grotte ! Ceci est mon royaume à présent !
Et dehors les kikoos !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Tu n'as pas choisi cet avatar pour rien mon cher elfi !
Et bien... semblerait que tu aies réussi, plus personne ne s'oppose à toi et plus aucun kikoo ne s'est pointé !
En effet, cher Kio !
Je veux redorer le blason de la grotte, lui redonner ses lettres de noblesse. Du temps où ne régnaient ici que l'élite du forum (et une poignée de lamas et de loutres).
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !