Ici ,pour les chats ,dans le jardin ,c'est grillages à double retour avec inspection hebdomadaire et sorties sous surveillance ...
Par toutes les barbichettes des babines de mes ailleux !La septième mouche fichue dans mon chocolat chaud ...ah ,voilà l'autre moitié de la troisième ...
Je viens d'attraper une cloque à l'index de ma main droite. Pas cool tout...
Ehh, mais il continue de neiger ?! (regard par la fenêtre)
Bref, je reviens sur l'hisoire de ces wagons : Les 5 types
L'AD ▼▲
L'AD est une voiture de 1ère classe des SBB CFF FFS. Elle dispose de 65 places asisses. Elle se distingue par son extrémité qui est un espace de rangement pour le matériel du train.
Étage inférieur de l'AD. Notez le passage avec la double porte...
La A ▼▲
La A est une voiture de 1ère classe des SBB CFF FFS. Elle dispose de 88 places asisses. Elle se distingue par 4 fenêtres, des sièges plus grands et une banderolle jaune au-dessus des portes.
Étage supérieur de la A. Remarquez la présence de tables pour manger à certaines places que d'autres.
Etage inférieur. Pas de tables ou peut-être... Selon l'angle de vue...
La WRB ▼▲
La voiture WRB est une voiture restaurant de l'IC2000. Il n'y en a qu'une seule dans une composition de train classique (si il y a deux rames l'une derrière l'autre, il y en a 2)
Etage supérieur. Pas besoin de vous décrire, vous savez ce qu'est un restaurant !
Etage inférieur avec un bar. Vous voulez un coca ? 2.80 CHF, SVP !
La B ▼▲
La B est une voiture de seconde classe. Elle peut accueillir 128 personnes par wagon. Comme en 1ère classe, ci-dessous, un coin sympathique entre amis (de hooper.fr^^). Autrement, des sièges bleus et plus petits. Le niveau supérieur.
Et enfin, l'étage du-dessous qui me paraît moins volumineux.
La BT ▼▲
La BT est la voiture-pilote du train, c'est à dire là...où le conducteur à sa place ! Ce wagon dispose de 92 places de 2ème classe. Parfois, il y en a moins, mais cela est dû à certains exemplaires qui sont des voitures-familles.
Étage supérieur conçu pour les peits. Notez au fond les sièges bleus de 2ème classe.
Étage inférieur. Vous voyez l'espace de rangement pour les vélos car celui-ci n'est pas celui de l' AD.
Pour finir le dernier wagon (en rouge) qui est n'en est pas un en réalité. Non. Il s'agit d'une motrice qui tracte le train (Qui le tire ou le pousse selon le sens du trajet) et le passager à bord, c'est le conducteur !. Son nom ? Re460 !
Une Re460 ▼▲
Plus long post jamais posté sur ce forum. Nouveau Record !
Ça pour des co******* ce sont des belles co******* !
Le plus drôle c'est quand on m'as demander :
Il est ou le chat ?
Bah je sais pas j'lui ai balancer l'eau qui était gelée,et puis il est parti !
Ici ,pour les chats ,dans le jardin ,c'est grillages à double retour avec inspection hebdomadaire et sorties sous surveillance ...
Par toutes les barbichettes des babines de mes ailleux !La septième mouche fichue dans mon chocolat chaud ...ah ,voilà l'autre moitié de la troisième ...
en parlant de ça ton avatar on dirait encore plus un SS.....^^
En tout cas ,il a mauvaise mine .
Qui sait, c'est peut être voulu...
Tu veux dire qu'il te ressemble ?!
il voulait dire que c'est peut être voulu le choix de ce perso de grimm fandango qui ressemble à un SS....^^
Je sais bien .Mais il ressemble vraiment à un locataire des catacombes ...
Bonjour,
Je viens d'attraper une cloque à l'index de ma main droite. Pas cool tout...
Ehh, mais il continue de neiger ?! (regard par la fenêtre)
Bref, je reviens sur l'hisoire de ces wagons : Les 5 types
Pour finir le dernier wagon (en rouge) qui est n'en est pas un en réalité. Non. Il s'agit d'une motrice qui tracte le train (Qui le tire ou le pousse selon le sens du trajet) et le passager à bord, c'est le conducteur !. Son nom ? Re460 !