Ca tombe bien,hier je suis allé m'acheter Red Dead Redemption,y'avait un magazin d'occase,et j'ai vu le Tortue Ninja sur,NES.Je pense que le JDG aurait été content. :p
Salut la grotte, je poste pas souvent sur ce topic (bon en réalité jamais je sais :p) mais la je ne vois l'utilité de faire un topic pour ça.
Dites moi vous connaissiez cette vidéo ou Hooper nous raconte "l'histoire" de Claire.
En tout cas elle est vraiment énorme. Y'a pas à dire Hooper il sait y faire pour les voix off. C'est un très bon narrateur :p
Perso je trouve que Hooper laisse bien paraitre les émotions durant la vidéo.
(la vidéo n'est pas de Hooper mais de Naito, Hooper y fait juste la voix off)
Voila je voulais simplement partagé ma découverte du jour :p
Dans quel magasin es-tu allé ? :p
Shiro > Tiens, c'est gratuit :p
http://lmgtfy.com/?q=Touhou+download
Bonjour la d'ans !
Bonjour,
Y a des gens qui suivent le live de la PS4 ici ? :)
Hooper n'a même pas fait de live pour les sony sex ! Bouh !
Déplacé : quelques pages plus tard !
Salut la grotte, je poste pas souvent sur ce topic (bon en réalité jamais je sais :p) mais la je ne vois l'utilité de faire un topic pour ça.
Dites moi vous connaissiez cette vidéo ou Hooper nous raconte "l'histoire" de Claire.
En tout cas elle est vraiment énorme. Y'a pas à dire Hooper il sait y faire pour les voix off. C'est un très bon narrateur :p
Perso je trouve que Hooper laisse bien paraitre les émotions durant la vidéo.
(la vidéo n'est pas de Hooper mais de Naito, Hooper y fait juste la voix off)
Voila je voulais simplement partagé ma découverte du jour :p
Salut tous le monde !Je viens de perdre une dent !
Anaïs => Combien va te donner la petite souris, bonne question... :p
On peut parler un peu de nos déceptions sentimentales ici ? De notre irrésistible envie d'ébats ? :P
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Enorme la vidéo de Claire, vraiment ENORME :p
bah dit donc Claire elle passe du tout au tout ^^