Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
A rejoint: 4 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Moi j'y connais rien, mais je connais une chanson de Renaud qui s'y prête bien:

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Moi j'y connais rien, mais je connais une chanson de Renaud qui s'y prête bien:

tu cales des chansons de renaud partout toi, même quand ça n'a aucun rapport ^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué

Ouais, mais c'est plus fort que moi, que veux-tu! :p

C'est un chanteur pas croyable, et je suis vraiment triste qu'il se soit dégradé comme ça... Sinon, cette histoire de nom d'attentat, sa avance?

Membre bloqué

Citation:
Ouais, mais c'est plus fort que moi, que veux-tu! :p

C'est un chanteur pas croyable, et je suis vraiment triste qu'il se soit dégradé comme ça... Sinon, cette histoire de nom d'attentat, sa avance?

petit inculte va ^^
et pour l'instant ça stagne, jdemande à des potes mais personnes le sait....

bon jvais me coucher mais cet question va trotter dans ma tête et je vais mal dormir je le sens bien....^^

Edité par IIDarkSonicII le 11/02/2013 - 23:55

El Tom Cruzinho

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

Citation:
Tu n'as jamais pensé à faire des poses de puces et des flashs de consoles ? :p

flasher une xbox 360, c'est tres facile, je l'ai fait sur la mienne, ça prend 20 minutes
mais en faire un business, bof bof, de plus une xbox c'est super lourd, donc rien qu'en m'envoyant la console allé retour, il va en avoir pour environ 25€, une xbox c'est chiant a ouvrir... etc, donc ça m'interresse pas

poser des puces, je l'ai deja fait, sur PS1 c'est pas trop trop difficile (d'ailleur j'en ai vendu une il y a quelque jours, et c'est moi qui ai posé la puce)
sur PS2 je ne le referai plus, c'est beaucoup beaucoup plus difficile (et j'ai cramé la PS2)
sur game cube éventuelement ça m'interresserai de le faire, mais les puces coute encore assez chere (environ 15 - 20€) donc, si je vend une console que j'aurai pucé, je les vendrez 35€-40€ (et a ce prix la, je pense pas que les gens peuvent etre interressé)

Membre bloqué

Bonne nuit! Pour moi, la nuit va être encore asse longue! ^^

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

IIDarkSonicII a écrit:
est ce que quelqu'un connait le nom de l'attentat et le coup qui c'est déroulé pendant un défilé militaire dans un pays du moyen orient, durant les années 70 il me semble ? j'essaye de retrouver le nom mais j'y arrive pas......

Au début des années 1980, le président égyptien Anouar el-Sadate (orthographe approximative :p ) a été assassiné par deux militaires alors qu'il assistait à un défilé. Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais, mais ta question m'a fait penser à ça.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Sony
Contributions: 4938

Citation:
flasher une xbox 360, c'est tres facile, je l'ai fait sur la mienne, ça prend 20 minutes

Citation:
sur PS2 je ne le referai plus, c'est beaucoup beaucoup plus difficile (et j'ai cramé la PS2)

Y'a comme un petit problème la tu pense pas ? :p

La pose de puce sur une PS2 c'est quelque chose qui demande certes de la dextérité, mais rien de plus. et au vu de ce que tu m'a dit, je pense que tu as essayé de souder une puce Matrix avec 40 points de soudure non ? Si c'est ça, essaye la Matrix Infinity, tu sera surpris :p

Quand à la Xbox, sa m'étonne que tu dises que ce soit très facile. Tu as essayé quel méthode, le Jtag ou le flash simple ?

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Quelqu'un a lu le nouveau nioutaik ? Sony, c'est pour toi :

www.nioutaik.fr

Membre bloqué

Citation:
Au début des années 1980, le président égyptien Anouar el-Sadate (orthographe approximative :p ) a été assassiné par deux militaires alors qu'il assistait à un défilé. Je ne sais pas si c'est ce que tu demandais, mais ta question m'a fait penser à ça.

je crois que c'est bien ça, merci de ton aide et te ton savoir psychopompos !!!!^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé