Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Salut les grotteux, alors petit HS car j'ai besoin de votre avis sur une chose qui me tenait à coeur. C'est un jeu Mario un peu moisi qui a repris des themes d'autres jeux et moi je ne connais pas le nom de ces themes. Ça serait sympa si vous m'indiquez les noms des themes.

aucune idée mais la première est très sympa ^^

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Vous vous souvenez du passage sur le simulateur politique dans la dernière vidéo du Joueur du Grenier ? Les Navets Jouables (un autre groupe de testeurs de jeux pourris - pas uniquement oldies) ont fait dernièrement une vidéo sur le prédécesseur du jeu en question... Ca fait mal ! ^^
http://lesnavetsjouables.blogspot.fr/2013/01/mission-president-geopolitical-simulator.html

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Qui aime les paysages ?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Vous vous souvenez du passage sur le simulateur politique dans la dernière vidéo du Joueur du Grenier ? Les Navets Jouables (un autre groupe de testeurs de jeux pourris - pas uniquement oldies) ont fait dernièrement une vidéo sur le prédécesseur du jeu en question... Ca fait mal ! ^^

J'ai déjà vue quelqu'un joué à Géopolitical simulator, en, aller quoi, 5 min la france a été viré de l'Europe, elle a déclarer la guerre en Belgique, l'allemagne nous a attaqué mais les avions de saint dizier leur ont lancé une bombinette sur la gueule pendant que nous on s'est prit une bombe chimique qui a empoisonné la France alors en représailles on a fait pareil aux Italien

Tout, en 5 petite minutes... 5 MINUTES !

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Je me demande franchement si les Geopolitical Simulator ne sont pas en fait une expérience visant à tester le principe selon lequel "le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument". Ou un outil pour repérer les psychopathes potentiels. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ou un outil pour repérer les psychopathes potentiels. :p

Je suis plus de cet avis, parce que le jeu peut partir en couille, mais d'une force :p

Portrait de marioINC
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis plus de cet avis, parce que le jeu peut partir en couille, mais d'une force :p

surtout quand 99% de la population fait grève XD

Edité par marioINC le 09/02/2013 - 12:41

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

Portrait de ultra64
Hors ligne
A rejoint: 19 juillet 2012
Contributions: 1362
Re: La Grotte 2.0

Une vidéo qui m'a plié en 4 :

Edité par ultra64 le 09/02/2013 - 12:59

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
PS: Mais on est Samedi demain, Dark, alors pourquoi-levé à 6h00? ^^ Moi, je continue de lire "Tintin et les cigares du paharaon!" c'est vraiment géniale!

parce que je bosse le samedi moi mon petit !!^^

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé