Pour avoir faire fait un peu de soudure, j'imagine que ça doit être galère avec 20 fils !
c'est pas le nombre de soudure qui est le plus difficile, mais juste de ne corrompre la rom, une seul erreur de soudure, une chauffe un peu trop forte, et on sera obligé de terminer toute les soudures pour enfin voir que ça ne fonctionne pas, pour ensuite tout redéssoudé pour tout recommencer lol (j'aurai du acheter plus de tresse a déssouder)
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
c'est pas le nombre de soudure qui est le plus difficile, mais juste de ne corrompre la rom, une seul erreur de soudure, une chauffe un peu trop forte, et on sera obligé de terminer toute les soudures pour enfin voir que ça ne fonctionne pas, pour ensuite tout redéssoudé pour tout recommencer lol (j'aurai du acheter plus de tresse a déssouder)
Bah je sais bien, c'est bien là où jveux en venir, plus y'en a, plus le risque d'erreur et de tout devoir refaire est là :p
J'imagine que pour un jeu du style Star Ocean, qui utilise une puce spéciale en plus de la pile de sauvegarde, c'est autrement plus compliqué !
Bonjour tout le monde !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
J'ai taper quelqun !
J'ai demander a quelqun si elle avait pris ses cachets doliprane et elle a répondu :
J'ai eu un fou rire !
Et j'ai failli crever de rire !
Et puis après on m'as dit :
Va t'en ta grange !
Et la j'ai failli tomber par terre tellement j'ai ris ! :p
Violent comme ça ?
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Salut la dedans, pas de trop mauvaises notes aujourd'hui les enfants, vous avez fait vos devoirs?
Lol je me suis ennuyer x)
Pas de devoirs a la fac ^^
N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
ouaip 18,5 en histoire !!!^^