Je comprends pas tout ce foin qu'on fait autour de ça aujourd'hui !
C'était prévu dès le départ ce jeu sur PS3 et 360 également aussi, non ? J'ai pas rêvé quand même. Il me semble avoir toujours vu des fiches pour ces consoles sur les sites de jeux video, le plus populaire en tête.
C'était prévu dès le départ ce jeu sur PS3 et 360 également aussi, non ? J'ai pas rêvé quand même. Il me semble avoir toujours vu des fiches pour ces consoles sur les sites de jeux video, le plus populaire en tête.
et sérieux je crois que je me suis jamais autant maré devant une vidéo sur le net !! j'en pleure de rire !!!^^
GREAT SCOTT !!!! Ma sauvegarde de GRAN TURISMO 4 a viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS RIEN !!!!!!!! c'était l'une de mes plus grande fierté vidéo ludique, j'avais quasiment tout débloqué et j'ai chier comme un porc pour avoir les permis !!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BlackScorpio abusé ta signature O______________O''
Putain, j'ai vu pire comme bug sur un FOF donc arrêtez de chouiner =P
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Darksonic, que pense tu de ce chef-d’œuvre qu'est soleil immonde de notre chanteur préférée? :p
bah sympa, même si c'est pas ma préférée...
bizarrement la chanson ma parle un peu ^^
Wooooow !!!
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Quoi ma sign' ? Elle te pose problème ? :/
( De toutes façon je vais la changer vu que c' est bientôt la Saint Valentin =^^=
bonsoir =)
Je comprends pas tout ce foin qu'on fait autour de ça aujourd'hui !
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Effectivement
'tain je suis en manque de vidéo de hooper.
moi aussi alors je me mate ça !!^^
et sérieux je crois que je me suis jamais autant maré devant une vidéo sur le net !! j'en pleure de rire !!!^^
GREAT SCOTT !!!! Ma sauvegarde de GRAN TURISMO 4 a viré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLUS RIEN !!!!!!!! c'était l'une de mes plus grande fierté vidéo ludique, j'avais quasiment tout débloqué et j'ai chier comme un porc pour avoir les permis !!!!!!!!!
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!