Si, le comique, j'ai la maturité pour. :) Sérieusement, le PEGI, je trouve que c'est l'une des plus immonde conneries qui soit. Déjà, tout le monde s'en fout, et ensuite, c'est parfois complétement exagéré et mal utilisé.
De plus, je pense que quand on crois avoir la maturité pour jouer à tel ou tel jeu, on est en droit de l'acheté... Voila, voila... ^^
Le chocolat froid est une cause majoritaire de décès chez le Mog de plus de 200 ans, après les câlins en masse, bien sur... Être trop doux peut être un désavantage...
Ps: Y a t'il une limite au nombre de lignes autorisées pour un post? Merci d'aaavvvaaannnccceee!!! ^^
Bah, tu t'en fous complétement, ils ont qu'a pas ce gourés comme ça dans l'étiquetage des articles!
Sinon, je me suis acheté Far Cry 3 chez Micromania à... 56,99 euros ou pas loin de ça...
he ben dit donc, t'as eu un sacre coup de bol !!
la drogue est de plus en plus ravageuse c'est temps ci....
Non, Moggy, t'as pas la maturité pour. Attends tes 16 ans.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Si, le comique, j'ai la maturité pour. :) Sérieusement, le PEGI, je trouve que c'est l'une des plus immonde conneries qui soit. Déjà, tout le monde s'en fout, et ensuite, c'est parfois complétement exagéré et mal utilisé.
De plus, je pense que quand on crois avoir la maturité pour jouer à tel ou tel jeu, on est en droit de l'acheté... Voila, voila... ^^
Non.
On ne peut pas, décemment, donner de la crédibilité à quelqu'un qui boit du chocolat froid!
j'ai reçu mon programmer d'eprom pour mes cartmod !!!! :p
mais j'ai juste un petit soucis : voyez par vous meme
Le genre de truc qui va retarder ton avancement, c'est balo ça !
ça va, c'est pas grave ça ^^
Ceci pourrait aider Mackss
Après j'y connais rien...
Le chocolat froid est une cause majoritaire de décès chez le Mog de plus de 200 ans, après les câlins en masse, bien sur... Être trop doux peut être un désavantage...
Ps: Y a t'il une limite au nombre de lignes autorisées pour un post? Merci d'aaavvvaaannnccceee!!! ^^