Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ben y'a des membres qui vont sur le tchat et des membres qui vont pas sur le tchat et des pas membres qui vont sur le tchat et des pas membres qui vont pas sur le tchat :)

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ça m'arrive occasionnellement.

Je crois que c'est Phil qui m'avait assuré le mois dernier que la communauté s'était calmé, notamment pendant les lives.

J'en ai pas vraiment l'impression avec ce que j'entends depuis hier soir.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10102
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
J'en ai pas vraiment l'impression avec ce que j'entends depuis hier soir.

Comme je disais tout à l'heure, ça m'a vraiment fais mal au coeur la réaction du Hooper sur Zelda avec le troll. Je juge personne mais tu ressens bien le malaise. Limite tu te sens coupable alors que tu étais pas la. Surtout que c'était pas drôle. A la limite le coup du poster sur MGS2 qui explose et le type qui lui dit " tir a nouveau dessus " c'était marrant parce que ça ne gênait pas pour la suite ( et la réaction du Hooper était énorme ) mais le coup du coeur c'était déprimant.

PS Angel , tu était pas à 2000 contributions et quelques il y a quelques temps ?! XD

Edité par Genesis le 16/07/2016 - 13:14

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

C'est vrai que le coup du cœur sur Zelda...ouah, c'était assez impressionnant ! On ne l'avait encore jamais vu autant en colère, mais vraiment.

Citation:
Je crois que c'est Phil qui m'avait assuré le mois dernier que la communauté s'était calmé, notamment pendant les lives.

Mouais enfin le tchat s'est calmé, le tchat s'est calmé...tout est vraiment question de point de vue ! ^^

Edité par belyzelien le 16/07/2016 - 13:18

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Kékissépassé sur Zelda?

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10102
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Pour Zelda à un moment tu devais faire un choix pour ouvrir une porte je crois :

- Sois payer avec des rubis

- Sois sacrifier un réceptacle de cœur.

Le tchat lui a dit que ça aller juste enlever un point de vie mais pas le réceptacle... Je te laisse deviner la suite.

Après tout le monde n'es pas forcément responsable, certains ont juste recopié en pensant bien faire ce qu'un troll avait écris et puis c'est passé maintenant, il y a plus grave ! Mais la réaction de Hooper ça m'a foutu les boules, vraiment!

C'est pas mal Dark Souls 2.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Je vais jamais sur les lives perso, c'est insupportable.

Portrait de belyzelien
Hors ligne
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
Kékissépassé sur Zelda?

Un drame absolu ! ^^
Clique sur ce lien, et suis les événements à partir de 1h26m50s.

http://www.hooper.fr/rediff-live/the-legend-of-zelda-hard-quest-nes-3-7

Edité par belyzelien le 16/07/2016 - 13:24

Portrait de Dark Banana
Hors ligne
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Ok est hier il y a eu quoi? (j'ai déco après qu'il a révélé sa fourberie et son fail/bug du skelerex avec le boss du monde 8)

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Angel-Cloud
Hors ligne
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
PS Angel , tu était pas à 2000 contributions et quelques il y a quelques temps ?! XD

Pas vraiment, ça fait longtemps tout ça.

Citation:
Mouais enfin le tchat s'est calmé, le tchat s'est calmé...tout est vraiment question de point de vue ! ^^

C'est bien ce qui me semblait.

Tout dépent du point de vue qu'on n'en a.

Sujet verrouillé