Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ah la la, tu tombes dans le graveleux ! Je suis déçu, tu vaux mieux que ça ! :p
Tu sais à qui tu parle au moins ^^
Oh oui, malheureusement... :p
Ça pourrait être pire après tout ^^
Je ne crois pas : un monstre a été créé et on ne peut rien faire contre cette horreur :p
Ta réussi à m'esquissé un petit sourire au coin droit ^^
Je voulais pas aborder le sujet, mais je fait souvent cet effet aux chattes, elle s'ouvre grande comme sur la photo.
Devenez pas comme moi les gars... Ca peut foutre la merde un humour dérangeant !
ça me rappelle une vanne marrante d’ailleurs...
C'est l'histoire de deux chats et une chatte qui sont en pleine rue et veulent traverser la rue.
Le premier chat se lance, fonce tête baissé et la BIM il se fait foutre en l'air par une voiture.
Le deuxième commence à foncer dans le tas et pas de bol il se fait foutre en l'air aussi.
Gros moment de tristesse pour la chatte qui perd ses deux amis et pour couronner le tout il se met à pleuvoir.
La chatte essaye donc courageusement de traverser , pas de bol elle se fait percuté par une voiture, tombe dans une flaque d'eau et meurt.
Arriver au paradis des chats, tu as un Saint qui décide qui ira en enfer et au paradis.
Les deux chats s'approche et le Saint dit :
" Oh mes pauvres Martyr ! Vous n'avez pas eu de chance ! Je vous offre le paradis ! "
La chatte s'avança à son tour et le Saint dit :
" Mais vous osez vous présenter à moins toute sale et mouillé ? N'avez vous pas honte ?! Vous irez en enfer pour votre comportement irrespectueux. "
Conclusion :
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Heu...lol ? :p
Ben quoi ? J'ai fais une grosse faute d'orthographe que ne vois pas ?! XD
J'ai toujours était une quiche en ortho !
Une Kyshlo'Ren ^^ (c'est son petit surnom).
Tu sais à qui tu parle au moins ^^
Oh oui, malheureusement... :p
Ça pourrait être pire après tout ^^
Je ne crois pas : un monstre a été créé et on ne peut rien faire contre cette horreur :p
Ta réussi à m'esquissé un petit sourire au coin droit ^^
Devenez pas comme moi les gars... Ca peut foutre la merde un humour dérangeant !
ça me rappelle une vanne marrante d’ailleurs...
Heu...lol ? :p
Ben quoi ? J'ai fais une grosse faute d'orthographe que ne vois pas ?! XD
J'ai toujours était une quiche en ortho !
Ah non non (quoique, tu as écrit "moins" au lieu de "moi" mais peu importe), c'est juste la chute quoi :p
J'ai eu un demi-rire on va dire ^^
Une Kyshlo'Ren ^^ (c'est son petit surnom).