Les femmes on les cherches toute notre vie mais on passe aussi toute notre vie à se remettre de l'ancienne, c'est hallucinant..
Nan en Chine tout est censuré, j'ai pas envie que ma meuf soi flouté putain ! =V
C'est ça ... bon je vais pas raconter ma vie non plus mais bon on a tous eu le coeur brisé ^^' et je te félicite pas pour cette blague :/
Citation:
Voila à quoi je ressemble bien sûr ;)
Ok toi tu viens en Chine aussi ... nan t'as pas le choix, comme Angel :p tu seras ... Jacqueline la fripouille, commandante de 100 soldats o/
Citation:
Les capacités intellectuels de la cible ne sont que des paramètres externe de la mission, le principal c'est que les soldats défoncent les portes afin de pénétrer dans la forteresse :V (oui c'est une magnifique métaphore :V)
Salut Ethan Hunt XD
Citation:
Et ouais au moins avec la petite amie imaginaire de kikoooin ya pas ce genre de soucis :V
Merde je suis démasqué !!! Pour l'instant elle est réelle mais d'ici quelque temps on sait jamais ...
Citation:
Même si ça pourrait te paraître surprenant, en irl au quotidien tu me trouverai insupportable mec :V Après de là à me détester ça j'en sais rien.....
Bof je connais de gros connard t'inquiètes pas hahaha tant que t'es pas un fan hardcore de l'Italie tout va bien <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
De qui, la première ou la deuxième ?
Tu me met le doute sur une shemale sur la première là, ptin
Ah non je parle du second ! lol
La première c'est bon (enfin j'espère... Sinon c'est bien foutu :p)
Citation:
Le mec qui poste deux fois le message :v vas y poste la ta photo bilel :V
Loul :p
Citation:
Je peux envoyer une photo:
en mode je me la pète trop bg mon gars
ou une normal,
ou une bourré à la gaypride (un bon endroit pour faire la fête, c'est tout ein X) )
*fap fap fap fap* :V mais quel homme, c'est un véritable love at first sight :V
J'ai pas trop envie de me la raconter sur un fofo de jeux vidéo ein, j'préfère les photo drole =V
T'sais l'autodérision ça marche vachement bien avec les filles.
C'est ça ... bon je vais pas raconter ma vie non plus mais bon on a tous eu le coeur brisé ^^' et je te félicite pas pour cette blague :/
Ok toi tu viens en Chine aussi ... nan t'as pas le choix, comme Angel :p tu seras ... Jacqueline la fripouille, commandante de 100 soldats o/
Salut Ethan Hunt XD
Merde je suis démasqué !!! Pour l'instant elle est réelle mais d'ici quelque temps on sait jamais ...
Bof je connais de gros connard t'inquiètes pas hahaha tant que t'es pas un fan hardcore de l'Italie tout va bien <3
Kaoru Saga
Ah non je parle du second ! lol
La première c'est bon (enfin j'espère... Sinon c'est bien foutu :p)
Loul :p
Et en mode poisson ? :p
Bah bonhomme je te rappelle que c'est toi qui nous parlais du trombinoscope =V
Mince je la trouvais génial comme boutade moi X)
ça c'est moi
et ça c'est moi avec titi a la gay pride, y'a genre oh putain, 5 ans maintenant, ça commence à faire =O
Donc tu ressembles à Titi ?? T'as toute tes chances avec les filles boudiou !
Kaoru Saga
Ah on voit tout de suite que la drogue est un fléaux auquel tu n'as pas résisté :p
(Mon Dieu ! J'ai vu son visage ! Je l'ai vu ! Mon Dieu ! ^^)
Oh c'est trop meugnon !!!!!!! Tellement de tristesse chez ce pauvre homme :V
Ouais de toute façon j'aurai même pas envie de te voir en irl en y repensant :V
*fap fap fap fap* :V mais quel homme, c'est un véritable love at first sight :V
Mais nope je suis le pékno totalement démâté à côté X)
Loul, en 5 ans on change un peu, donc ça va ça passe tu as encore de la découverte à avoir =V
Je suis déception :/
Ah le batard X)
J'ai pas trop envie de me la raconter sur un fofo de jeux vidéo ein, j'préfère les photo drole =V
T'sais l'autodérision ça marche vachement bien avec les filles.
En fait tu n'as pas de visage je suis sûr ! Tu es totalement lisse :p