Desolé DS, mais je préfère pas coucher avec une idiote/conne plutôt que le faire, après tu fait comme tu veux ;)
Je suis pas un poisson facile =V
Citation:
M'oblige pas à te le prouver :p
Je paraphrase =V
m'oblige pas à le prouver aussi X)
Citation:
Nan tu confonds avec le doc d'avant mon Phil je te parles du docteur parfait, celui que Pasayajin a comme photo de profil <3
Je suis pas fan de matt smith, trop foufou pour moi
Citation:
Tu vois, l'amour c'est pas que du cul, juste le fait d'être ensemble c'est déjà bien <3 et une rupture est si vite arrivé, donc faut jamais trop s'attaché ...
Une fois je me suis attaché, je m'en suis mordu les doigts pendant très longtemps, après je me suis pas attaché, bah j'ai tout foutu en l'air a cause de ce manque d'attachement, comme quoi l'amour c'est de la merde =V
Hmmm je dois partager tout mon amour avec trop de personne du site ... mais pour ce choix, je t'adore !! Viens en Chine toi aussi, tu seras Kanki, l'enfoiros de stratège over cheaté capable de prédire les mouvements de ses adversaires !! Avec toute cette team la Chine est à nous o/ Dommage que Eiki n'est pas voulu devenir El Sei, je le voyais bien dans ce rôle ...
Citation:
La dernière partie de ta phrase est très gênante :V
Si ça peut te faire plaisir je te détestes à mort ^^
EDIT :
Citation:
Une fois je me suis attaché, je m'en suis mordu les doigts pendant très longtemps, après je me suis pas attaché, bah j'ai tout foutu en l'air a cause de ce manque d'attachement, comme quoi l'amour c'est de la merde =V
T'as raison viens on se tire en Chine !!! Et je te comprend malheureusement ....
T'as raison viens on se tire en Chine !!! Et je te comprend malheureusement ....
Les femmes on les cherches toute notre vie mais on passe aussi toute notre vie à se remettre de l'ancienne, c'est hallucinant..
Nan en Chine tout est censuré, j'ai pas envie que ma meuf soi flouté putain ! =V
Citation:
Voila à quoi je ressemble bien sûr ;)Mais tout le monde sait qu'en vrai je ressemble à ça :p
Ahhaha t'es con X) et c'est pas ronron pour cette demoiselle
Desolé DS, mais je préfère pas coucher avec une idiote/conne plutôt que le faire, après tu fait comme tu veux ;)
Les capacités intellectuels de la cible ne sont que des paramètres externe de la mission, le principal c'est que les soldats défoncent les portes afin de pénétrer dans la forteresse :V (oui c'est une magnifique métaphore :V)
Non plus sérieusement je vois pas en quoi le fait qu'une fille couche ou pas le premier soir, veut dire qu'elle soit ou non une conne......
Citation:
Et ouais au moins avec la petite amie imaginaire de kikoooin ya pas ce genre de soucis :V
Citation:
Même si ça pourrait te paraître surprenant, en irl au quotidien tu me trouverai insupportable mec :V Après de là à me détester ça j'en sais rien.....
Et ouais au moins avec la petite amie imaginaire de kikoooin ya pas ce genre de soucis :V
Pwahhh le batard X)
Citation:
Non plus sérieusement je vois pas en quoi le fait qu'une fille couche ou pas le premier soir, veut dire qu'elle soit ou non une conne......
Ca a effectivement rien a voir, j'ai pas insinué ça ein X)
Citation:
(oui c'est une magnifique métaphore :V)
J'approuve ^^
Citation:
Désolé de casser ton fantasme, mais je ne crois pas que ce soit une demoiselle... loul
De qui, la première ou la deuxième ?
Tu me met le doute sur une shemale sur la première là, ptin
Je peux envoyer une photo:
en mode je me la pète trop bg mon gars
ou une normal,
ou une bourré à la gaypride (un bon endroit pour faire la fête, c'est tout ein X) )
ou une normal,
ou une bourré à la gaypride (un bon endroit pour faire la fête, c'est tout ein X) )
Le mec qui poste deux fois le message :v vas y poste la ta photo bilel :V
Définitivement Lucifer's Call !
M'oblige pas à te le prouver :p
Je suis pas un poisson facile =V
Je paraphrase =V
m'oblige pas à le prouver aussi X)
Je suis pas fan de matt smith, trop foufou pour moi
Hmmm je dois partager tout mon amour avec trop de personne du site ... mais pour ce choix, je t'adore !! Viens en Chine toi aussi, tu seras Kanki, l'enfoiros de stratège over cheaté capable de prédire les mouvements de ses adversaires !! Avec toute cette team la Chine est à nous o/ Dommage que Eiki n'est pas voulu devenir El Sei, je le voyais bien dans ce rôle ...
EDIT :
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Voila à quoi je ressemble bien sûr ;)
.
.
.
.
.
.
.
.
Mais tout le monde sait qu'en vrai je ressemble à ça :p
LOUL !
Les femmes on les cherches toute notre vie mais on passe aussi toute notre vie à se remettre de l'ancienne, c'est hallucinant..
Nan en Chine tout est censuré, j'ai pas envie que ma meuf soi flouté putain ! =V
Ahhaha t'es con X) et c'est pas ronron pour cette demoiselle
Là j'ai enlevé la perruque, ça gratte un peu la tête... :p
Désolé de casser ton fantasme, mais je ne crois pas que ce soit une demoiselle... loul
Les capacités intellectuels de la cible ne sont que des paramètres externe de la mission, le principal c'est que les soldats défoncent les portes afin de pénétrer dans la forteresse :V (oui c'est une magnifique métaphore :V)
Même si ça pourrait te paraître surprenant, en irl au quotidien tu me trouverai insupportable mec :V Après de là à me détester ça j'en sais rien.....
Pwahhh le batard X)
Ca a effectivement rien a voir, j'ai pas insinué ça ein X)
J'approuve ^^
De qui, la première ou la deuxième ?
Tu me met le doute sur une shemale sur la première là, ptin
ou une normal,
Le mec qui poste deux fois le message :v vas y poste la ta photo bilel :V