ha oué ? je ne savais pas qu'elle était encore si coté que ça
ça vaut le coup d'en réparer une alors (car je vais en récupérer une avec l'écran du haut HS et qui ne s'allume plus)
mais invesstir dans un chargeur, un nouvelle écran, un jeux pour tester, tout ça pour une console qui couté 15 ou 20€ ça n'aurai pas valu le coup, mais la, je me pencherai un peu dessus ;)
Enfin moi on me dit que je suis ringarde parce que je parle pas ça !
Non mais dans ma classe presque tous le monde est déja sotit avec quelqun !
J'ai,un train de retard ou quoi ?
Mais non darksonic fait nous honneur et remballe toutes ces filles, ignore les, si tous les hommes font ca alors enfin elles seront toutes à nos pieds et nous supplieront.
Mais non darksonic fait nous honneur et remballe toutes ces filles, ignore les, si tous les hommes font ca alors enfin elles seront toutes à nos pieds et nous supplieront.
désolé mais c'est déjà fait !!!^^ (jpeux pas résister^^)
ha oué ? je ne savais pas qu'elle était encore si coté que ça
ça vaut le coup d'en réparer une alors (car je vais en récupérer une avec l'écran du haut HS et qui ne s'allume plus)
mais invesstir dans un chargeur, un nouvelle écran, un jeux pour tester, tout ça pour une console qui couté 15 ou 20€ ça n'aurai pas valu le coup, mais la, je me pencherai un peu dessus ;)
Enfin moi on me dit que je suis ringarde parce que je parle pas ça !
Non mais dans ma classe presque tous le monde est déja sotit avec quelqun !
J'ai,un train de retard ou quoi ?
Non ils mitonnent les mecs faut pas croire.
Ou plus tard, beaucoup plus tard, ou jamais DC-Dxy. Mais t'inquiète anais ca vaut que pour les mecs.
en même temps les gars attendent que ça alors ^^ (oui j'en fait partie !!^^)
Bon j'ai tous mon temps alors !^^
Et franchement je suis pas du genre a faire ce genre de chose !
Faut voir ma photo sur le trombi' !
ps: si j'ai suivi l'histoire, il y a quelque chose qui peut vraiment calmé
quand la directrice annonce ou rappel que le bécottage est interdit, la réponse a dire c'est : on se bécotte pas, on se roule des pelles !
en generale ça calme ! xD
désolé mais c'est déjà fait !!!^^ (jpeux pas résister^^)