les dates mais faut pas juste les donner faut dire a quoi sa correspond aussi d'ailleurs pourquoi les dates 6eme 5eme alors que je suis en 3eme?
bah c'est pas parce que tu les as appris plus tôt qu'elles sont moins importantes, pour moi c'est le contrôle typique qui me faisait avoir 20/20, c'était le bon temps !!!^^
Moi j'aime pas trop avoir de mauvaises notes...Parce que j'ai l'impression que dès que j'ai un bon score sa me fait un cadeau en plus a noël ! :p
Sinon ma classe est complétement...
Bizzare !
Je suis en 6e4 et ce midi vous savez pas le langage et le sujet de discussion qu'ils avaient !
Je le dis :
bah c'est pas parce que tu les as appris plus tôt qu'elles sont moins importantes, pour moi c'est le contrôle typique qui me faisait avoir 20/20, c'était le bon temps !!!^^
Moi j'aime pas trop avoir de mauvaises notes...Parce que j'ai l'impression que dès que j'ai un bon score sa me fait un cadeau en plus a noël ! :p
Sinon ma classe est complétement...
Bizzare !
Je suis en 6e4 et ce midi vous savez pas le langage et le sujet de discussion qu'ils avaient !
Je le dis :
oui bah ça tout le monde le devient un peu arrivé au collège !!!^^
Tu sais anais j'ai passé la vingtaine tes camarades ce sont des amateurs.
Et je suis un gros pedobear qui parle à une fille de 11 ans. Tu veux des bonbons?
je sais pas mais moi j'en parle mois depuis que je suis au lycée ^^
Putain si seulement c'était la même chose en S :p
filière L, producteur de branleur depuis plus de 150 ans !!^^