Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272
Re: [Bla-bla] La Grotte 2.0

Citation:
L'excuse du dyslexique . ont la déjà vu passée celle la avec l'autre >

C'est vrais que c'est un grand classique.
Il n’empêche que pour le bac j'été bien contant d'avoir un tiers temps et une secrétaire pour me tenir compagnie, c'été plus sympatrique et détendu comme ambiance. :)

Spoiler

Edité par Erio-vaR le 23/11/2015 - 20:22
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
défends-moi putain ! :'(

Hum hum UF n'a pas choisi d'être gay alors soyez gentil et évitez de vous basé dessus pour un quelconque jugement

Edité par Pasaiyen le 23/11/2015 - 20:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Hum hum UF n'a pas choisi d'être gay alors soyez gentil et évitez de vous basé dessus pour un quelconque jugement

Si Seulement il aimer que les hommes ça irait, j'ai entendu d'une source sur qu'il aime bien les pénis de chat sous la douche.

Edité par Dano le 23/11/2015 - 20:25

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

Okay je vois que y a des espèces de pronostics sur mon âge: à mon avis vous êtes bien fly les mecs.

Et merci, je vois que je suis pas la seule à dire que la fouine est gay. Y a qu'a l'entendre rigoler, c'est so gay (calmez vous, on va se battez, j'ai rien contre les gays)

Edit: SOURCE TRES SURE, TRES TRES SURE ET BEAUCOUP DE TEMOINS!

Edité par FlyBirdGolden le 23/11/2015 - 20:26

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413

Citation:
Sauf que en fait t'as pas le droit parce que la fouine c'est mon shisho, ma brebis et si tu fais ça y vas bien rire mais après jvais le foutre en PLS et y sera très bobo.

O.....K !

Bon bah je vous propose un petit jeu : au lieu de vos pots de vin habituels pour ne pas être ban, je vous propose ce mois-ci des enchères pour choisir le prochain motif de ban de notre bonne Fly(lucide sur ce point au moins :V)BirdGolden. Petit rappel des règles : les cadeaux Steam ne comptent pas dans la balance mais sont fortement appréciés, seuls les chèques et les dons Paypal sont acceptés !

EDIT :

Citation:
Si Seulement il aimer que les hommes ça irait, j'ai entendu d'une source sur qu'il aime bien les pénis de chat sous la douche.

Bon bah vous avez le motif de ban de Dano offert en lot :V.

Edité par ultimafouina le 23/11/2015 - 20:26
Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Okay je vois que y a des espèces de pronostics sur mon âge: à mon avis vous êtes bien fly les mecs.

Hein ? De quoi xD ?

Citation:
les cadeaux Steam ne comptent pas dans la balance mais sont fortement appréciés, seuls les chèques et les dons Paypal sont acceptés !

Carte eshop ou abonnement PS+ ou Xbox live comme la dernière fois, ça te va ?

Edité par Eiki le 23/11/2015 - 20:28

Portrait de Erio-vaR
A rejoint: 5 août 2014
Contributions: 4272

C'est une nouvel technique de Modération ? en cas de début de conflit, s’arranger pour que tous le monde ce retourne contre un des modérateur?

ingénieux... :p

Portrait de FlyBirdGolden
A rejoint: 25 septembre 2011
Contributions: 944

J'avoue que je peux même pas riposter parce que là c'est typiquement le phrasé de la fouine que j'aime bien.

Sinon je peux aussi ne plus jamais revenir sur ce site mais j'en connais un qui va chialer après.

ZUNDARRR DAAAA

MyAnimeList

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Citation:
Sinon je peux aussi ne plus jamais revenir sur ce site mais j'en connais un qui va chialer après.

Qui ? Erio ?

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Qui ? Erio ?

Je voulais dire Tiflorg pour qu'il soit compris dans le lôt alors qu'il à rien fait, mais bon on sait tous que tu sera triste des yeux Eiki ... :V

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Sujet verrouillé