Nan pas de flash ball, mais genre de balles qui paralysent instantanément... Ouais je sais je me fais des films :p
Mais bon, avec le technologie actuelle ça m'étonnerait pas que ce genre de truc existe.
Bon bah maintenant une enquête de 3 semaines pour savoir à qui on avait à faire.
Citation:
Toutes les écoles, lycées et universités fermées à partir de demain!
Et les grosses entreprises ? Je voudrais bien avoir quelques congés payés moi !
Non je plaisante mais ça me met mal de le faire, la situation depuis l'affaire merah ne fait que s'aggraver avec des attaques de plus en plus fortes, ça laisse assez pessimiste pour la suite, et ça fait peur.
La vache j'avais abandonnée le stream vers 22H40 parce que c'était plus possible de suivre ça vu les événements à coté, je pensais pas qu'il continuerait encore :o
Et c'est quoi le probleme des gens sur le tchat qui engueulent les mecs qui rapportent le bilan au bataclan à coup de on s'en fout, on verra demain etc? Juste omg comment on peut être aussi stoïque?
Je pense qu'il voulait perler de flash-ball.
François Hollande annule son déplacement pour le G20!
Toutes les écoles, lycées et universités fermées à partir de demain!
J'ai quand même une petite pensée pour ceux qui habitent à la place de la république et qui ne peuvent pas rentrer chez eux.
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Nan pas de flash ball, mais genre de balles qui paralysent instantanément... Ouais je sais je me fais des films :p
Mais bon, avec le technologie actuelle ça m'étonnerait pas que ce genre de truc existe.
Bon bah maintenant une enquête de 3 semaines pour savoir à qui on avait à faire.
Et les grosses entreprises ? Je voudrais bien avoir quelques congés payés moi !
Non je plaisante mais ça me met mal de le faire, la situation depuis l'affaire merah ne fait que s'aggraver avec des attaques de plus en plus fortes, ça laisse assez pessimiste pour la suite, et ça fait peur.
Ça légitime la peine de mort tout ça.
Venez me voir en live sur
https://www.twitch.tv/tiflorg
Une centaine de morts rien qu'au Bataclan, putain de merde.
une centaine de morts au Bataclan...
J'arrive pas à y croire, je suis en train de pleurer... Il faut qu'on se réveille, qu'on se batte.
Le Jumeau D'Argent
La vache j'avais abandonnée le stream vers 22H40 parce que c'était plus possible de suivre ça vu les événements à coté, je pensais pas qu'il continuerait encore :o
Et c'est quoi le probleme des gens sur le tchat qui engueulent les mecs qui rapportent le bilan au bataclan à coup de on s'en fout, on verra demain etc? Juste omg comment on peut être aussi stoïque?
Bienvenue sur le tchat du hooper.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Pas encore de bilan sur France 24, pas de chiffres officiels. Ca parle de plusieurs dizaines mais on n'en sait pas plus pour le moment.