Sur place y'a l'armée, je gign, la police, le raid... Bordel...
La prise d'otage est encore en cours au bataclan ? J'ai pas compris.
N'empeche quand on y pense, c'est complètement dingue (voir malsain) de pouvoir suivre ça en direct à la tv, genre comme dans une série TV. Souvenez vous l'affaire Merah, c'était encore pire on pouvait entendre les coups de feu et les cris en direct.
Etat d'urgence sur l'ensemble du territoire donc oui, l'ensemble des frontières du pays si j'ai bien tout compris.
Etat d'urgence : possibilité de couvre feu, fermeture de lieux de réunions, possibilité de prise de contrôle de la radio, perquisitions largement aidés etc. Source France 24.
"Nous avons mobilisé toutes les forces possibles pour la neutralisation des terroristes ainsi que la mise en sécurité de tous les quartiers concernés. (...) Deux décisions seront prises : l'état d'urgence sera décrété, certains lieux fermés, la circulation interdite. L'état d'urgence sera proclamé sur l'ensemble du territoire".
"La deuxième décision est la fermeture des frontières". "C'est une terrible épreuve qui, une nouvelle fois, nous assaille", a conclu François Hollande, très ému. "Nous devons, dans ces moments si difficiles, faire preuve de compassion et de solidarité, d'unité et de sang froid."
Moi j'ai besoin de passer la frontière pour bosser aussi :/. Mes études puté !
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Loul ! si jamais ça existe vraiment j'imagine pas le bordel !!
Monsieur Holllande à dit pour tout le territoire il me semble !!
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Nan les vraies frontières.
Bah si, les frontières du pays.
L'état d'urgence est déclaré pour l'île de France.
Ok merci Dantesque et LH. Je suppose qu'ils ont fait une réunion urgente des ministres avant de prendre la décision.
Bordel c'est horrible :'O
Toute la métropolitaine coco.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Sur place y'a l'armée, je gign, la police, le raid... Bordel...
La prise d'otage est encore en cours au bataclan ? J'ai pas compris.
N'empeche quand on y pense, c'est complètement dingue (voir malsain) de pouvoir suivre ça en direct à la tv, genre comme dans une série TV. Souvenez vous l'affaire Merah, c'était encore pire on pouvait entendre les coups de feu et les cris en direct.
Etat d'urgence sur l'ensemble du territoire donc oui, l'ensemble des frontières du pays si j'ai bien tout compris.
Etat d'urgence : possibilité de couvre feu, fermeture de lieux de réunions, possibilité de prise de contrôle de la radio, perquisitions largement aidés etc. Source France 24.
Il est possible que l'assaut ait lieu en ce moment, des coups de feu ont été entendus en direct en tout cas.
7 points d'attaque bordel.
Ahui bah j'ai mal compris aussi.
http://www.lepoint.fr/societe/francois-hollande-decrete-l-etat-d-urgence-14-11-2015-1981533_23.php