On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Mais pourquoi être d'aussi mauvaise humeur, Elfmaniac? :O Allez, dis-nous tout! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah, le mec qui à écrit cette musique, james horner, est mort.
Aspirant aux jeux vidéo ? qu'est-ce qu'un anime de saison ?
James Horner est mort.
Aliens soundtrack (24 titres)
Tout le monde s'en fou peut être mais on a atteint le million !!!
Que de souvenirs :p
Le million de quoi ?
Statistiques Topics: 8293, Posts: 1000040, Membres: 28044
Le million de posts ! Sans la censure des modos, ce serait atteint depuis longtemps mais on y est enfin :D
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ouais m'enfin, y'a plus d'un post sur dix qui provient de la grotte, ça compte pas.
Et c est qui le millionieme ?
Nitrola a 1/100 des msgs.
Plus trop sur, cette époque est révolue depuis longtemps. La Grotte 2.0 n'aura jamais marché au final.
Non, je dirais plutôt que plus d'un post sur dix provient de "DATES ET DISCUSSIONS DES PROCHAINES VIDEOS".
Y a bien 100 000 messages dans la grotte 1.0 du coup ouais ça fait même plus de 1/10 si on compte la grotte 2.0
Mais pourquoi être d'aussi mauvaise humeur, Elfmaniac? :O
Allez, dis-nous tout! :P
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Bah, le mec qui à écrit cette musique, james horner, est mort.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
R.I.P.
Aliens soundtrack (24 titres)
Tout le monde s'en fou peut être mais on a atteint le million !!!
Que de souvenirs :p
Le million de quoi ?
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Le million de posts ! Sans la censure des modos, ce serait atteint depuis longtemps mais on y est enfin :D
Ouais m'enfin, y'a plus d'un post sur dix qui provient de la grotte, ça compte pas.
Et c est qui le millionieme ?
Nitrola a 1/100 des msgs.
Plus trop sur, cette époque est révolue depuis longtemps. La Grotte 2.0 n'aura jamais marché au final.
Non, je dirais plutôt que plus d'un post sur dix provient de "DATES ET DISCUSSIONS DES PROCHAINES VIDEOS".
Y a bien 100 000 messages dans la grotte 1.0 du coup ouais ça fait même plus de 1/10 si on compte la grotte 2.0