De rien; j'avais vu un truc avec les differentes visions du monde selon les religions, et y'a des trucs terriblement pété tu peux pas savoir. Y'a genre une religions qui pense que le monde est porté par les cornes d'un buffle et que les seisme viennent quand une mouche s'en approche.
Parce-que.
En faite c'est une tortue inspirer de Kûrma dans la mythologie indienne qui porte le monde sur sa carapace
Ah et t'as exactement la même chose dans le disque du monde https://fr.wikipedia.org/wiki/Personnages_du_Disque-monde#Tortue_A.E2.80.99Tuin_et_.C3.A9l.C3.A9phants
D'ailleurs c'est même dans le titre de l'image que c'est tiré du bouquin
Chanson de l'année
Je pleins surtout les mec qui ont du participé a ce phénoménal truc de merde O
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Merci pour le point culture, Nitrola ! Je ne savais même pas que ça faisait partie de la mythologie hindoue !
De rien; j'avais vu un truc avec les differentes visions du monde selon les religions, et y'a des trucs terriblement pété tu peux pas savoir. Y'a genre une religions qui pense que le monde est porté par les cornes d'un buffle et que les seisme viennent quand une mouche s'en approche.
Je me suis toujours demandé si c'était bénévole ou si la marque leur forçait un peu la main
C'est pas bénévole et aussi pas obligatoire, perso j'aurais jamais accepter de participer a ça.
Vieux fou. :/Putain quel mois de merde...
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !