Ecoutez "Signé Furax" et vous saurez comment agir contre l'envahisseur ! Tous ne sont pas mauvais, prenez par exemple les habitants de la planète Astérix, des gens charmants... contrairement aux gzbrhs.
PS : Je comprend que les noms puissent faire rire, mais je puis vous assurer qu'ils sont parfaitement orthographiés et proviennent tous de Signé Furax. Si vous pouvez vous procurer les épisodes, allez y vous ne le regretterez pas (de cheval).
Les extraerrestres ou les gens issus de l'immigration extraterrestre ?
Les deux, puisque même les gens issus de l'immigration extraterrestre font ou on fait partie de l'organisation extraterrestre.
Yoco a écrit:
Je ne me prononcerai pas je n'ai malheureusement pas eu la chance de les rencontrer.
Il va nous falloir construire un vaisseau pour se rendre à leur lieu d'habitation. Grâce aux technologies du futur, nous pourrons observer leur comportement de très près, même lors de leurs phases d'invisibilité. Mais peut-être qu'ils sont déjà parmi nous et pauvres humains que nous sommes, n'ayant pas l'intelligence suffisamment développée, nous ne pouvons pas encore différencier un humain d'un extraterrestre !
Kurka a écrit:
MALVINA CARNAJOUX A ÉCRIT:
Que pensez-vous des extraterrestres ? :3
Ecoutez "Signé Furax" et vous saurez comment agir contre l'envahisseur ! Tous ne sont pas mauvais, prenez par exemple les habitants de la planète Astérix, des gens charmants... contrairement aux gzbrhs.
PS : Je comprend que les noms puissent faire rire, mais je puis vous assurer qu'ils sont parfaitement orthographiés et proviennent tous de Signé Furax. Si vous pouvez vous procurer les épisodes, allez y vous ne le regretterez pas (de cheval).
Que pensez-vous des extraterrestres ? :3
Zorgl c'est un bâtard.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Les extraerrestres ou les gens issus de l'immigration extraterrestre ?
venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper
Je ne me prononcerai pas je n'ai malheureusement pas eu la chance de les rencontrer.
Les deux, puisque même les gens issus de l'immigration extraterrestre font ou on fait partie de l'organisation extraterrestre.
Il va nous falloir construire un vaisseau pour se rendre à leur lieu d'habitation. Grâce aux technologies du futur, nous pourrons observer leur comportement de très près, même lors de leurs phases d'invisibilité. Mais peut-être qu'ils sont déjà parmi nous et pauvres humains que nous sommes, n'ayant pas l'intelligence suffisamment développée, nous ne pouvons pas encore différencier un humain d'un extraterrestre !
"Malvina Carnajoux" :'(
Si sa se trouve , on est des extra terrestre et on le sait même pas ^^'
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
C'est tout de même mieux que mademoiselle Fiotte non ?
ça me fait pensé que j'en parle un bon petit moment dans une vidéo que j'ai pas encore sortit. j'essayerait de la placer.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Bon HS total mais je me suis perdu sur Youtube et je suis tombé sur cette vidéo qui pue la vérité !! :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016