Au moment où sa cape a commencé à la tirer vers l’arrière, aux Brit Awards, mercredi soir à Londres, Madonna n’a pas seulement vu sa vie défiler devant ses yeux. A ce moment-là, la chanteuse américaine de 56 ans, s’est projeté mentalement le film de tous les mèmes qui allaient tourner en dérision sa chute spectaculaire.
tu portes bien ton titre de fouinasse déchainée, la ^^
J'ai jamias joué à Mass effect , pas mon genre de jeu mais je savais bien déja que
spoiler pour te faire plaisir, ulti ▼▲
les 3 fins de l'épisode 3 qui franchement étaient discutables, ca avait fait un buzz polémique à l'époque de sa sortie.
Bon après, ceux qui commence Mass effect , mieux vaut ptet pas qu'ils regardent la vidéo en effet
Tout ca pour dire que si vous avez jamais joué à Mass Effect et que ca vous intéresse pas, enjoyez la vidéo
SI vous aimez pas Mass effect, enjoyez la vidéo quand même, rien que pour Miranda ( vous allez vite l'aimer ce perso dans cette vidéo croyez moi ^^)
Si vous avez fini les mass effect, enjoyez
Si vous commencez Mass effect, n'enjoyez pas,
Non je suis d'accord avec uf. Ils spoilent beaucoup. La vidéo est excellente c'est pas le problème, mais ce serait cool qu'ils fassent un spoiler alert. Même si je vois pas l'intérêt de regarder le Papy Grenier d'un jeu auquel on a pas joué mais bon.
Comme une merde elle est tombée cette conne. Ah ah ah !
http://www.dailymotion.com/video/x2i585o_madonna-fait-une-grosse-chute-aux-brit-awards_news?start=2#from=embediframe
Énorme l'intro de 20 minutes ! Je cite :
HAHAHAHAH ! ah la chute de la mort !
j'ai adoré les mecs autour d'elle qui sont eux aussi tombé pour faire croire que tout ça était prévu X)
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Vu n'avez rien vu...
Tout cela n'a jamais exsistée...
XD
New papy grenier sur MASS EFFECT, enjoy ^^
Non non, enjoyez pas si vous avez pas fait Mass Effect, ça spoile à mort tout ce qu'il y a à spoil dans les jeux.
tu portes bien ton titre de fouinasse déchainée, la ^^
J'ai jamias joué à Mass effect , pas mon genre de jeu mais je savais bien déja que
Tout ca pour dire que si vous avez jamais joué à Mass Effect et que ca vous intéresse pas, enjoyez la vidéo
SI vous aimez pas Mass effect, enjoyez la vidéo quand même, rien que pour Miranda ( vous allez vite l'aimer ce perso dans cette vidéo croyez moi ^^)
Si vous avez fini les mass effect, enjoyez
Si vous commencez Mass effect, n'enjoyez pas,
contente petite fouinasse ? :p
Non je suis d'accord avec uf. Ils spoilent beaucoup. La vidéo est excellente c'est pas le problème, mais ce serait cool qu'ils fassent un spoiler alert. Même si je vois pas l'intérêt de regarder le Papy Grenier d'un jeu auquel on a pas joué mais bon.
C'est pour ça que je l'évite, j'ai commencé le jeu hier :<
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
:O La chaine de radio FranceInter, qui est la plus écouté de France se met's a parler de jeux video !
Je sais pas si c'est une bonne chose ou pas...
Hum, leurs interactions passés n'ont pas été très... paisibles, dans ce domaine.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?