oui parce que depuis le debut je parle de la NEW ,parce que comme la je n'ai pas de 3ds je vais me prendre la New,ca ne sert a rien que je prenne l'ancien modéle
La résolution de l'écran de la N3DS XL est identique donc oui le problème d'aliasing est toujours présent.
Par contre l'écran de la N3DS normal est un peu plus grand qu'avant mais pas trop pour ne pas avoir le même problème que la XL :p
Vu que sur ce forum on fait tout le temps des Top (top des jeux 2014 de la com, top des meilleurs donjons Zelda de la comm...) on pourrait pas faire un TOP 10 des meilleurs trolleurs de la communauté ? Y'aurait de la concurrence :P
bon je prend la new 3ds normal ou la new 3ds xl aidez moi svp :p
floflo is back
Floflo-> J'ai entendu dire que la 3DS xl est pas terrible parce qu'on commence à voir la pixelisation. Du coup le rendu est moins bon.
d'accord et donc c'est pareil pour la NEW 3ds xl ?
floflo is back
Ah la par contre je sais pas s'ils ont amélioré ça, je veux pas dire de connerie alors je laisse quelqu'un d'autre t'informer.
oui parce que depuis le debut je parle de la NEW ,parce que comme la je n'ai pas de 3ds je vais me prendre la New,ca ne sert a rien que je prenne l'ancien modéle
floflo is back
La résolution de l'écran de la N3DS XL est identique donc oui le problème d'aliasing est toujours présent.
Par contre l'écran de la N3DS normal est un peu plus grand qu'avant mais pas trop pour ne pas avoir le même problème que la XL :p
d'où tu me traites de bâtard sale filio di putana ??? ça y est t'as cru j'étais ton pote ou quoi ??!!!
Vu que sur ce forum on fait tout le temps des Top (top des jeux 2014 de la com, top des meilleurs donjons Zelda de la comm...) on pourrait pas faire un TOP 10 des meilleurs trolleurs de la communauté ? Y'aurait de la concurrence :P
J'aime pas balancer mais "machin" est un connard ^^
Y'aurait de l'ambiance et des règlements de comptes... Idée à creuser.
https://www.facebook.com/video.php?v=1557202707895733
Not bad :D