Ah ben merci, je me sens bien con maintenant mdr
De ce que j'en ai vu, Ninokuni a l'air d'être un excellent RPG !
stra1ght 3dg3 a écrit:
Que pensez vous des personnes qui jouent à des jeux-vidéos (en l’occurrence League Of Legends) pour de l'argent (3000 euros par mois) ?
Je comprends pas, ils gagnent 3000 E ou ils dépensent enfin logiquement... ils en gagnent nan ? De ce que j'en pense...mon amie y joue jusqu’à en devenir accro (mais pas trop) bref je pense que c'est une alternative aux MMO bien que ce soit un MOBA.
Sony... j'aime bien celle-ci elle reste dans l'esprit du déssin animé et quand on sait ce qu'est Hooter.... brrr tandis que l'autre ça fait plus manga ^^
Yoco ou le type atteint d’Alzheimer qui poste deux fois la même vidéo, je dis ça je dis rien ... au pire il y a les mp enfin bon ^^
Bref j'aime beaucoup cette vidéo même en me le matant 3 fois.
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Je me suis attaqué à Secret Of Mana pour la deuxième fois, j'avais déjà commencé depuis longtemps mais vu que j'avais perdu le fil du jeu, j'ai décidé de tout recommencer.
Mais hélas j'ai un problème : Quand j'appuie sur une quelconque touche, la touche utilisé est affiché tout en bas de l'écran du jeu, et je ne sais pas quelle option modifier pour enlever ça.
(L'émulateur c'est Snes9x)
Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool. :p
Bien le copié/collé !
Mais crée un topic, ce que tu fais, c'est du Flood Pff..
Comme dirait le vieux Pierre : "La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'étale"
Je sais pas moi je l'ai sur snes, mais je trouve ca nul(pas mon style on va dire), même les musiques soit disant magnifiques dès le début mouais à 1000 kilomètres d'un ff6 ou même d'un ff13.
Mais il parait qu'il à prit de la valeur vu que tous les kikoos du web veulent l'acheter car pleins de forums disent qu'il est super génial.
j'aime bien la vidéo =p
N'est ce pas ?
Sony, si tu aimes les femmes bien faites, je te conseille celle ci pour mettre en poster :
Elle cuisine très bien, et c'est ce qu'on demande principalement à une femme non ?
XDDD tu m'a tuer là XD j'ai envie de dire un seul truc
Ah ben merci, je me sens bien con maintenant mdr
De ce que j'en ai vu, Ninokuni a l'air d'être un excellent RPG !
Je comprends pas, ils gagnent 3000 E ou ils dépensent enfin logiquement... ils en gagnent nan ? De ce que j'en pense...mon amie y joue jusqu’à en devenir accro (mais pas trop) bref je pense que c'est une alternative aux MMO bien que ce soit un MOBA.
Sony... j'aime bien celle-ci elle reste dans l'esprit du déssin animé et quand on sait ce qu'est Hooter.... brrr tandis que l'autre ça fait plus manga ^^
Yoco ou le type atteint d’Alzheimer qui poste deux fois la même vidéo, je dis ça je dis rien ... au pire il y a les mp enfin bon ^^
Bref j'aime beaucoup cette vidéo même en me le matant 3 fois.
Bon & bien personne ici .. ;p
Bien le copié/collé !
Mais crée un topic, ce que tu fais, c'est du Flood Pff..
Profil miiverse: https://miiverse.nintendo.net/users/Longfr
Il doit pas être si rare que ça,si ?
LOL ! tu m'a tuer là !
Qui ça,moi ?