Ouaip et pas faux mais alors les tests fait au phillipine ? c'est pas les USA qui les ont testés ?
bah après je me souviens pas qu'il y ait eu des test dans les philippines et puis les philippines c'est pas désert non plus ^^ à moins que tu confondes avec les îles du pacifique où là la France a fait des essais
bah après je me souviens pas qu'il y ait eu des test dans les philippines et puis les philippines c'est pas désert non plus ^^ à moins que tu confondes avec les îles du pacifique où là la France a fait des essais
Peut-être que oui mais il y a eut des tests je sais plus où :/ mais tu a vu le film la mémoire de nos pères ?
Les amis répondez moi s'il vous plaît, je dois imprimer un poster de Kim Possible pour le mettre dans ma chambre, quelle est la meilleure image parmis ces deux la ?
Peut-être que oui mais il y a eut des tests je sais plus où :/ mais tu a vu le film la mémoire de nos pères ?
à ma grande honte non !!!^^
Les amis répondez moi s'il vous plaît, je dois imprimer un poster de Kim Possible pour le mettre dans ma chambre, quelle est la meilleure image parmis ces deux la ?
Celle la :
http://fc04.deviantart.net/fs35/f/2008/298/e/a/Hooters_Wallpaper_by_enigmawing.png
Ou alors celle la:
http://www.noelshack.com/2013-05-1359842283-kimberly-ann-possible-by-psi-missing-d5ez65i.jpg
La deuxième La deuxième !!!!!^^
moi aussi kim possible c'était mon fantasme féminin quand j'avais 8-11 ans !!!^^
J'aime bien les deux =p
Et essaye de le regarder ce film, il est vraiment pas mal
Ouais j'ai choisi la deuxième finalement :p
Lol =p pervers ! Xd
darksonic, toi qui est passioné d'histoire, regarde cette vidéo qui résume l'histoire des guerres au moyen orient, c'est super bien fait :
Sinon je regarde ONPC là et Polony je peux vraiment pas l'encadrer.
PS : il est dans le coma le forum ce soir...
sympa comme vidéo !!!