Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095
Re: La Grotte 2.0

Bah après oui si tu veux le jeu du humble bundle en materialisé l'acheteur doit aussi couvrir les frais que cela entraine ^^

perso j'ai encore 200 jeux en boite à finir et je vais continuer d'en acheter. Alors d'ici là j'ai le temps avant de me mettre aux jeux qui n'existent pas en boîte ;)
Peut être même que d'ici là ils seront sortis dans une compilation que j'achèterais (comme Journey et flower ;)

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Konann a écrit:
En quoi c'est bandant d'empiler des boîtes dans des étagère ? :p

Si Steam ou ses équivalents console mettent la clé sous la porte, tu peux toujours jouer à tes jeux (si tu as la machine adaptée, bien sûr).

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de soun

À quoi ça sert d'empiler des jaquette de jeux dans une bibliothèque demat?
[/troll]

Edité par soun le 05/01/2015 - 19:52

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

C'est clair, mais bon faut pas en avoir une sainte horreur non plus, ce serait bête de faire l'impasse de pas mal de superbes jeux parce que c'est only-démat', surtout au vu des trucs inutiles et pas franchement inspiré en guise de boîtes qu'on a aujourd'hui donc, et puis Steam c'est du solide pour pas mal de temps encore.

Bon par contre pour Nintendo, ouais je prendrais toujours en boîte, j'avoue :p.

Sinon soun, c'était pas très inspiré là comme troll :p.

Edité par Konann le 05/01/2015 - 19:53
Portrait de Dantesqueman
Contributions: 10477

konann a écrit:
En quoi c'est bandant d'empiler des boîtes dans des étagère ? :p

Surtout les jaquettes qu'on se tape à l'heure actuelle quoi...

Ça dépend des jaquettes, dernièrement celle de Dragon Age inquisition est très jolie.
Puis une boite c'est s'assurer qu'on possédera le jeu même une dizaine d'années plus tard, c'est pas Steam.

Portrait de soun

En parlant de nintendo, si ils font une édition majora's mask de la new 3DS je la prendrais. Mais si le jeu inclu est en demat je revend le code et j'achète le jeu d'occasion en boite :P

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Bon par contre pour Nintendo, ouais je prendrais toujours en boîte, j'avoue :p.

Loul le mec qui traite de débiles ceux qui ont l'esprit de collectionneur mais qui par contre achète en boite les jeux nintenbouse ^^ c'est vrai qu'en plus les jaquettes Wii U digne de jeux éducatif c'est vachement bandant ^^

Perso je suis pareil que Soun, j'aime bien faire l'effort d'aller en magasin, acheter le jeu, dévorer la jaquette des yeux et enfin installer le tout, avec le démat jsuis dsl mais ya pas cette magie là....^^

Edité par IIDarkSonicII le 05/01/2015 - 19:55

El Tom Cruzinho

Portrait de soun

T'es pas fan de simulation de vaisseaux darksonic? Si oui va jouer à starfox event horizon et kiffe!

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Soun-> Il peut pas vraiment faire l'effort non, surtout pas avec un jeu qu'il vend à 5€ et qui ne se vend qu'à 100 000 exemplaires :P. Les boites + la mise en rayon dans les magasins ça demande pas mal de thune.

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

Évite de déformer mes propos dans un sens pareil, Dark Sonic t'es gentil :p.

Je dis juste que c'est pas un drame de se choper certains jeux en démat', purement et simplement, et que les boites de nos jours font quand même peine à voir sérieux.

Et ouais Dantesque elle est cool celle de DAI, mais je parie que y'à limite rien dedans... :(

Sinon concernant les jeux U DS, sache que je ne me cantonne surtout pas à Nintentron(<3) et que je joue principalement sur PC tandis que j'ai toujours également eu les consoles Playstation par exemple, et la PS4 n'à pas fait exception d'ailleurs(qui prend plus la poussière qu'autre chose pour le moment^^).

Sujet verrouillé