Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535
Re: La Grotte 2.0

C'est le mec qui à fait le topic FFVII qui attend la suite, merde y' a du boulot en gros :p.

Merci en tout cas c'est sympa et ça fait plaisir, mais ouais je peaufinerais le truc au gré du temps que j'ai et de mes envies, forcément :p.

Ego : Je vais y réfléchir un peu alors.

Edité par Konann le 03/01/2015 - 23:25
Portrait de Ryoken
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525

Ouais j'veux 500 lignes minimum, sinon j'sors le fouet !

Bon courage en tout cas ^^

Portrait de Lloyd
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062

Citation:
J'vais lancer un topic sur Scalebound demain, Lloyd. J'ai le droit ou non :troll: ? J'ai commencé à rédiger ça, avec une analyse du trailer CGI de l'E3 dernier, et plein de suppositions farfelues comme je sais les faire. Et vu que y aura sûrement du gameplay dans pas longtemps, selon les sous entendus de certaines personnes et Kamiya, j'vais préparer un bon truc :D . Donc j'ai l'autorisation Oh grand patriarche du site :V ?

Spoiler

Le jeu qui me ferait acheter une One si il tenait toutes ses promesses. Essaie de pas être trop dithyrambique stp, j'ai pas envie de baptiser la carte Black que j'ai obtenu grâce à la revente d'enfants sur un achat Microsoft.

Citation:
Et sinon Eiki, y' a que moi qui suis dans les petits papiers de l'équipe des modérateurs de Hooper.fr donc ne te fais pas d'illusions quand à un éventuel "oui" de sa part :x.

Citation:
Non mais moi, j'me fous juste de sa gueule à Lloyd, pas besoin de son autorisation pour lancer un nouveau sujet :p . J'ai du pouvoir ici, OK ?

Selon les retours que l'on a eu du règlement de l'équipe des BRS (les Bannis Rageux Siphonnés), vous pourriez prétendre au poste de modérateur d'ici 5 à 6 mois, continuez comme ça ! o/

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Y'a des gens a qui ça arrive d'acheter des Humble Bundel, ici ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

Oui, moi. Mais ça remonte le dernier maintenant.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de soun
Contributions: 7095

@fuegosuave j'achète jamais en demat, donc non. C'est bien dommage d'ailleurs. Ils devraient faire un partenariat pour avoir des jeux en boites, genre en mettant un prix minimum pour pas perdre d'argent dans les frais puis tu rajoute selon le don que tu souhaites faire, puis ils te l'envoie ^^

Edité par soun le 05/01/2015 - 19:00

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Soun-> Ca veut dire que tu n'as jamais joué au jeu demat qui ne sortira JAMAIS en boite :O. Moi aussi je n'achetais jamais en demat, mais bon avec des jeux 100 fois plus intéressant que les AAA qui ne sorte que sur steam on peut pas faire autrement :/.
Je pense pas qu'ils peuvent faire des boites individuel, ils seraient perdant ou sinon le prix du jeu serai 2 fois plus cher.

Portrait de Rusvî
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 2215

Ça leur reviendrait beaucoup trop cher c'est même pas imaginable une seconde.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Contributions: 9181

J'imagine le pauvre homme qui ne joue que sur PC et qui par déontologie refuse formellement le dématérialisé :(

Edité par Elfmaniac le 05/01/2015 - 19:11

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de Konann
A rejoint: 16 décembre 2013
Contributions: 1535

En quoi c'est bandant d'empiler des boîtes dans des étagère ? :p

Surtout les jaquettes qu'on se tape à l'heure actuelle quoi...

Sujet verrouillé