Je ne meurs jamais... je ne fais que m'assoupir très longtemps. :p
de plus, il a écrit:
Sinon je connais Altaïr mais je connais pas Altaïr...
Si ton deuxième "Altaïr" désigne le manga, fonce! Il a commencé à paraître en France depuis quelques mois ( le troisième tome devrait sortir le 7 janvier ). C'est un manga beau, intéressant, fluide, instructif et où il n'y a pas trop de combats. :)
EDIT: En fait, cette vidéo résume assez bien mon avis sur ce manga. :)
Intéressant, je vais mater cette vidéo, je suis abonné au Chef :p.
Je ferais d'une pierre deux coups comme ça.
Sinon, voilà la forme de base de mon topic sur Overwatch si des gens sont intéressé par le jeu, mais qui en gros comme celui sur No man's Sky par exemple(genre avec une bonne prés', big up à Francis d'ailleurs) sera amené à évoluer quand j'aurais le temps :p.
Sinon ce n'est plus aussi centré et harmonieux qu'initialement... Bizarre :p.
Mais par rapport à d'autres gros monstres de présentation, je sais pas si c'est assez là, de plus ça concerne un jeu qui n'est pas encore sorti et qui au final se verra rajouter des trucs... C'est pas genre plus les gros dossiers à saga qui rentrent dans ce club très fermé ? :V
C'est pas genre plus les gros dossiers à saga qui rentrent dans ce club très fermé ? :V
Venant de découvrir ce topic ce soir, je ne peux te répondre! :x
A ta place, je le proposerais. Mais si tu penses qu'avec ce qu'on apprendra plus tard sur ce jeu, il y aurait moyen d'avoir un dossier beaucoup plus conséquent, ce n'est pas plus mal d'attendre.
Sinon, voilà la forme de base de mon topic sur Overwatch si des gens sont intéressé par le jeu, mais qui en gros comme celui sur No man's Sky par exemple(genre avec une bonne prés', big up à Francis d'ailleurs) sera amené à évoluer quand j'aurais le temps :p.
Well done pour la présentation en tout cas, c'est classe et épuré, ça donne envie. On attends la suite là :p
Ouais c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps ^^
Mais j'vais essayer de venir un peu plus régulièrement là, fin j'vais essayer :p
C'est cool de te revoir aussi :)
Je ne meurs jamais... je ne fais que m'assoupir très longtemps. :p
Si ton deuxième "Altaïr" désigne le manga, fonce! Il a commencé à paraître en France depuis quelques mois ( le troisième tome devrait sortir le 7 janvier ). C'est un manga beau, intéressant, fluide, instructif et où il n'y a pas trop de combats. :)
EDIT: En fait, cette vidéo résume assez bien mon avis sur ce manga. :)
Bidonjour à celui qui me lis! Et pas de blague douteux, hein?!
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Intéressant, je vais mater cette vidéo, je suis abonné au Chef :p.
Je ferais d'une pierre deux coups comme ça.
Sinon ce n'est plus aussi centré et harmonieux qu'initialement... Bizarre :p.
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
On peut dire ça comme ça :p
Il parle de lui :
Konann, je viens de voir ton topic. Regarde bien le topic Onglet dossier, tu pourrais proposer d'y ajouter le tien! :)
Pour ceux qui sont intéressés ( et je me doute que vous êtes incroyablement nombreux, évidemment ), voici mon topic sur la Série Kingdom Hearts!
Ah ouais tiens :p.
Mais par rapport à d'autres gros monstres de présentation, je sais pas si c'est assez là, de plus ça concerne un jeu qui n'est pas encore sorti et qui au final se verra rajouter des trucs... C'est pas genre plus les gros dossiers à saga qui rentrent dans ce club très fermé ? :V
Venant de découvrir ce topic ce soir, je ne peux te répondre! :x
A ta place, je le proposerais. Mais si tu penses qu'avec ce qu'on apprendra plus tard sur ce jeu, il y aurait moyen d'avoir un dossier beaucoup plus conséquent, ce n'est pas plus mal d'attendre.
Well done pour la présentation en tout cas, c'est classe et épuré, ça donne envie. On attends la suite là :p
Ryoken! :D
Ca faisait très longtemps que je ne t'avais plus vu sur le forum!
EDIT: Par contre, tu arrives juste quand je dois partir! :p
Ouais c'est vrai que j'ai un peu déserté le forum ces derniers temps ^^
Mais j'vais essayer de venir un peu plus régulièrement là, fin j'vais essayer :p
C'est cool de te revoir aussi :)
EDIT: ah merde, bon ben a plus alors :p