Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Alors globalement c'est malsain, les idoles, voilà. Après,j'ai toujours pas déterminer si kakyoin était un dégénéré de plus, ou s'il se permettait de chercher plus loin.

Mais je pense que ça passe pour lui.

A peine.

Edité par question le 21/12/2014 - 20:14
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Un dégénéré :(
T'inquiètes pas question t'es mon objectif numéro 1 ! Je te ferais changer d'avis ^^

Faut juste voir le bon côté des choses dis toi que certaines avant de devenir idoles sortent de famille super pauvres et grâce au gourou Tsunku elle peuvent faire des choses qu'elle n'auraient jamais pu faire dans leur vie et on dirait pas comme ça mais certaines se sont ouvertes aussi ... je sais pas trop comment dire lol pour ceux qui ne connaissent pas Tsunku c'est un ancien chanteur qui a eu la géniale idée de créer un groupe de fille mais en prenant les perdantes d'un concours (si je me souviens bien) et de la est né le groupe de fille le plus ancien du Japon (encore existant) les Morning Musume et il a aussi participé au jeux Rythm Heaven ... sérieux ce mec écrit la plupart de leurs chansons, a une imagination de psychopathe et il écrit leurs musiques depuis la fin des années 90 ... au fur et à mesure il a fait d'autre groupe qui sont presque tous connus mondialement bordel !! ^^ genre MM, Berryz Kobo, C-ute, Smileage et Juice=Juice (que je conseille c'est super entraînant)


Arrêtons sur Tsunku sinon je continue jusqu'à demain ^^ sérieux pour moi ce mec est un génie inconnu du public :(

Pour reprendre, par exemple, à la base Kamei c'est juste une fille d'une famille "moyenne" hyper timide et refermé alors qu'à la fin elle devient une fille super marrante, super extravertie et qui allait devenir la futur leader des MM sans sa maladie même Tsunku voulait pas qu'elle parte ...

Pour Juice=Juice si elle sont encore jeunes c'est parce que le groupe à moins de 2 ans (je crois) ne te prends pas la tête ^^
Bon je vais pas taper un pavé non plus ^^ mais faut pas voir les gens qui aiment les idoles comme étant des "dégénéré" mdr mais bon on y reviendra j'ai pas envie de te forcer à changer d'avis, j'ai envie que t'aime par toi même <3 sauf les AKB48 ça c'est une insulte envers les idoles pour moi ... des filles blindé de chirurgie ... les MM sont toutes aux naturelles Tsunku les considères pas comme des animaux ... bon j'arrête je suis pas inspiré on reprendra plus tard mon cher ^^

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Sympa les petits flocons sur la page titre ^^

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Comme toi j'adore les flocons sur la page d'accueil ^^ apparemment les trucs simple me touche beaucoup mdr

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Captain-raika
Hors ligne
A rejoint: 31 août 2012
Contributions: 4595
Re: La Grotte 2.0

hooper.fr en mode hiver :p
bon sinon à part sa , je viens de télécharger yoshi's new island sur trois déesse , il est sympa ^^

chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube

Portrait de Al_Bundy
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 5054
Re: La Grotte 2.0

Je savais pas où mettre ça.

Joe Cocker est décédé. Pour ceux qui connaissent pas, c'est, entre autres :

Edité par Al_Bundy le 22/12/2014 - 23:07
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

je vais lancer un petit live vers 23h00 si ça peut interressé quelqu'un

http://www.twitch.tv/mackss27

Portrait de fuegosuave
Hors ligne
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077
Re: La Grotte 2.0

Citation:
bon sinon à part sa , je viens de télécharger yoshi's new island sur trois déesse , il est sympa ^^

T'a profitée de l'offre 3DS + Smash ?

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Portrait de pauloud
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3266
Re: La Grotte 2.0

" sur trois déesse " ??!!! fait gaffe on ne peut pas parler d'orgie n'importe où

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Salut la Grotte ! Je prends un peu d'avance mais comme je sais pas dans quelles proportions je vais pouvoir glander sur le net aujourd'hui (toasts à beurrer etc), je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de noël, éclatez-vous bien !

Edité par Lloyd le 24/12/2014 - 11:26
Sujet verrouillé