Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Ba tiens Eiki tu vas être content dans la démo de demain (Jump Festa 2015) les gens pourront contrôler Josuke Higashikata <3

Spoiler

Trop stylé Diego et son Scary Monsters <3 soyez Hype pour demain ... enfin au Japon on est déjà demain donc ça devrait plus tarder lol
Par contre comme j'avais prédit (apparemment) Kakyoin et Jotaro ont un finish à deux ... Hype train ? non ! Hype plane mdr
Avec une nouvel image <3 une photo de gameplay apparemment on pourra lancer des objet en combat

Spoiler

Et ils ont inventé un nouveau genre de jeu de combat (apparemment) qui s'appele "stylish tag JoJo action" à demain <3

Edité par Kakyoin-Noriaki le 19/12/2014 - 20:49

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de Shakan
A rejoint: 2 janvier 2012
Contributions: 5219

Citation:
Dio peut aller se rhabiller face au psychopathe qu'est Kira.
Ah mais complètement !

D'ailleurs Dio est un des antagonistes que j'aime le moins dans la série.
Je lui préfère Kira (mon perso préféré toutes parties confondues), Diavolo voire même Pucci.

Spoiler

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Je crois que j'ai tué un mort.
...
...
...

Si vous aviez le choix, entre manger une araignée vivante ou manger les bogues de châtaignes, vous choisiriez quoi ?
Je vous aime. Beaucoup.
'Faudrait que je dessine ! :o

Membre bloqué

Tu viens de me briser le coeur ... bon je suis obligé de défendre Dio car apparemment je suis le seul à le préféré en tant que bad guy number 1 ! (à l'aide Konann ^^)

Pour moi c'est le meilleur méchant dans JoJo pour son côté mystérieux, son arrogance, son style, son charisme etc ... ses meilleurs moments c'est pendant son combat contre Dire ou tu vois toute son arrogance
Genre mais tu crois vraiment pouvoir me battre avec des mouvements aussi lents ^^ et tu le sens limite sous-estimé le truc qu'il aime pas mais ça l'amuse quand même <3
Et le 2eme c'est son combat contre Kakyoin, tu le sens il a vraiment pas envie que ça se finisse comme ça ... y voulait vraiment qu'il le rejoigne pour ses compétences (manieur de stand intelligent, capable et surtout stylé ^^) faut pas oublier que Dio est très malin et qu'il aime retourner le cerveau des gens (amas de chair ou pas) un pur charisme, une aura qui par sa seule présence te fais flipper (Avdol et Kakyoin l'ont subi) il est aussi rassurant que flippant, pour moi c'est le seul méchant de JoJo qui te fais fuir tellement il en impose ... la preuve

Spoiler

Même à 4 Vs 1 ils tentent même pas de l'affronter quand t'y penses et dans l'équipe t'as quand même Jotaro, Kakyoin et Polnareff quoi ce sont pas des guignols ... à part Polnareff mdr

Kira c'est vrai que dans aucun manga (même maintenant) tu trouve meilleur serial killer (même Araki le dis qu'il est fier de lui mdr et nan il le dis pas parce que c'est son oeuvre ! rien que penser comme ça c'est ne pas le connaître) mais il en impose pas assez et il est beaucoup trop en retrait je trouve ... la ou son côté serial killer est une très bonne idée malheureusement c'est aussi un gros défaut car cherchant à avoir une vie tranquille, il passe souvent pour une "victime" en attendant de pouvoir se venger en cachette la ou un Dio tuerais n'importe qui en public <3 encore une fois je sais que c'est un serial killer qui cherche à avoir une vie tranquille mais quand même ... même Dio dans la partie 1 est plus courageux que lui ... et je parle de Dio avant qu'il devienne vampire lol

Diavolo je le surkiffe mais pour moi pas au niveau d'un Dio et Pucci c'est dur je sais pas trop quoi dire ... je m'arrête la sinon ça va devenir un pavé xD

Edit : Anaisssssssssss manger une araignée bien sur ! Rohan l'a fait donc Kakyoin le peut :p

Edité par Kakyoin-Noriaki le 19/12/2014 - 21:54

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Non mais quelle honte mon grand retour et c'est deux kikoos de Kakyoin et Proto qui parlent de Jojo's Adventure (dont je ne tiens même pas à donner mon avis tellement c'est bidon ce machin..) ahlala il est loin le bon vieux temps où les discutions sur la grotte terminait en débat sur les nazis....(Nitrola revient tu me manques !!!!!^^)

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Normal Darksonic, t'as des gout de chiotte. En plus y a des nazies dans Jojo :V.

Membre bloqué

Oh le retour de Dark je m'y attendais pas :p ba tiens alors comme Proto l'a si bien dis

Spoiler

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est clair que c'est deux marmots ne savent manifestement pas se tenir.

Maintenant, histoire d'aller dans le pathos rigolo, qui est tout seul pour son réveillon ?

Autrement, vu qu'on est en train de parler de manga, darksonic, ça te dit un manga sur les batailles armées de la chine antique -200 Av JC, avec des combats de malades ?

Edité par question le 19/12/2014 - 23:57
Membre bloqué

Moi ^^ mais bon c'est un choix perso donc je m'en plains pas

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Maintenant, histoire d'aller dans le pathos rigolo, qui est tout seul pour son réveillon ?

Ah Ah ça ça veut dire que t'es tout seul ^^

Citation:
Autrement, vu qu'on est en train de parler de manga, darksonic, ça te dit un manga sur les batailles armées de la chine antique -200 Av JC, avec des combats de malades ?

Si ça reste dans le domaine du réaliste ok, mais si ça commence à délirer avec des soldats chinois qui se battent en robot-mécha de 100m de haut c'est même pas la peine de m'en parler

Citation:
Moi ^^ mais bon c'est un choix perso donc je m'en plains pas

Tain mais vous êtes tous des forever alone sur ce forum ou quoi ^^ Tfaçon c'est bien fait fallait pas supporter le FC Porto (jsuis sur que t'es un kikoo portugais fan de CR7 !!)

Edité par IIDarkSonicII le 20/12/2014 - 00:13

El Tom Cruzinho

Sujet verrouillé