[right]Bon je ne doute pas que vos messages soient super intéressants les mecs mais c'est chiant de devoir checker l'encadré des derniers comms à chaque fois pour les distinguer clairement :p. Ben tiens en effet, belle occasion de dépoussiérer un peu le fouet ! :p[/righ]
Gros merci à Lord pour m'avoir fait découvrir ce mec ! Que dis-je ce grand homme ! écoutez moi cet oeuvre <3
J'en ai écouté beaucoup d'autre et que dire à part ... qu'il vivait sur une autre planète ! J'ai jamais écouté un gars aussi original <3 gros coup de coeur ! c'était le JoJo de la musique française xD
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Le forum est cassé. :V
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Le site bug sa mère. Tout ça à cause de la future nouvelle rubrique je pense !
Y a des coups de fouet qui se perdent ! :P
[right]Bon je ne doute pas que vos messages soient super intéressants les mecs mais c'est chiant de devoir checker l'encadré des derniers comms à chaque fois pour les distinguer clairement :p. Ben tiens en effet, belle occasion de dépoussiérer un peu le fouet ! :p[/righ]
-Topic Overwatch[MAJ soon promis :p]
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Gros merci à Lord pour m'avoir fait découvrir ce mec ! Que dis-je ce grand homme ! écoutez moi cet oeuvre <3
J'en ai écouté beaucoup d'autre et que dire à part ... qu'il vivait sur une autre planète ! J'ai jamais écouté un gars aussi original <3 gros coup de coeur ! c'était le JoJo de la musique française xD
Kaoru Saga
lol plus de net je pourrais pas etre la mackssAh non c'est bon c'est revenu :p.
T'es revenu ? ba mange ça alors mdr
Kaoru Saga
Salut,ou est le topic sur la série Dr House,je le trouve pas ?
Me dites qu'il n'existe pas quand même !
Apparemment le topic est mort désolé ^^
http://www.hooper.fr/forums/archives-corbeille/docteur-house-pas-who?page=0,14
Kaoru Saga