Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Moi ça me rappelle l'épisode de kaamelott, ou le prêtre supporte pas les tierces.

Je suppose qu'il s'agit avant tout de sensibilités par rapport à certaines choses. L'oreille humaine est complexe, et pas sûr qu'on puisse aimer certains trucs, qu'on le veuille ou non.

Il y a ça, et il y a la construction musicale, ensuite. Force est de constater que les métaleux se débrouille bien sur ce domaine.

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

moi ce que je comprend pas c'est pourquoi mon avatar se modifie pas.

Edit : ah bah c'est bon ^^

Edité par soun le 13/12/2014 - 16:34

Portrait de Eiki
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8153

Ok. Donc pour résumer et clore le sujet : Le metal c'est de la merde c'est ça ?

Portrait de Dantesqueman
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477

Non. Le rap et Magic System oui.

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Voila Dantesqueman dit que le rap c'est de la merde et ça ne sert a rien d'essayer de lui faire changer d'avis ou de lui demander des arguments, c'est comme la nourriture on aime parce que c'est bon et on aime pas parce que c'est pas bon. Mais c'est selon notre papille gustative.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Aimer le jazz les enfants !

Edité par fafnir le 13/12/2014 - 19:30

Portrait de Dano
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 2310

Citation:
Voila Dantesqueman dit que le rap c'est de la merde et ça ne sert a rien d'essayer de lui faire changer d'avis ou de lui demander des arguments, c'est comme la nourriture on aime parce que c'est bon et on aime pas parce que c'est pas bon. Mais c'est selon notre papille gustative.

Dans un sens je suis d'accord dans l'autre pas vraiment, car si on considère toutes les daube à la Sexion D'assault, la fouine et autre là je peux que lui donner raison, par contre j'ai rien contre un bon petit IAM de temps à autre ou alors un petit rap US pourquoi pas tous et relatif pour moi Sexion D'assault je le range même pas dans le rap mais dans la merde qui n'aurait pas du exister désolé pour être si violant mais quand je lance la radio pendant 20min de musique (en enlevant les pub) et qui te passent 3 chanson différente de Black M moi ça me gonfle un petit peu !

Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016

Portrait de prototype335

Chuis d'accord en ce qui concerne sexion d'assaut de toute façon les mecs chantent ils ne rappent pas. Par contre là tu parle de préférence dans un genre musical, alors que moi je veux parler de ceux qui ne peuvent absolument pas écouter quelqu'un qui rap. Sans savoir réélement pourquoi, juste parce qu'ils n'aiment pas, comme moi avec la guitare éléctrique.
Je pense que Question a assez bien cerné le problème et il a donné un très bonne exemple.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322

Le soucis avec le rap, c'est la construction musicale. Déjà, d'un point de vue technique c'est souvent zéro (pas toujours, mais souvent), c'est extrêmement répétitif et ca manque cruellement d'instrumentalisation. Après au niveau des paroles etc...J'imagine que tout dépend du groupe en question.

Portrait de prototype335

Voila là Fafnir donne des argument qui ne sont absolument pas neutre etdonc ce goure completement XD. Les instrument sont très varié dans le rap, il peut y avoir du piano, du violon, de la flute un peu de tout quoi. Il y a toujours du travail dans tout les style de musiques existant et c'est toujours un travail conséquent.

Je ne m'interesse pas au métal alors je sais pas comment ils font pour leur texte, dans ma tête c'est juste des phrase toute faites. C'est completement con et je sais que j'ai tord.

Pour le rap je m'y étais un peu plus interessé et j'ai vu à quel point les rappeur travail leur texte.

Mais je sais que dans les deux genre il y a toujours un travail énorme.

Sujet verrouillé