Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: La Grotte 2.0

Le pire arc c'est le dernier ^^ il y avait tellement de potentiel c'est dingue ... entre les arcobalenos et tout le fan-service ils ont pas réussi ...
Par contre le plus gros défaut du manga c'est que

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Alors faudra m'expliquer quel technique de yoga tu te consacre, parce que pour supporter les 7-8 tomes de l'enfer...

Après oui, il est chiant l'arc du futur (et looooooooong), et l'arc de la terre est pourri.

Edit : Le problème de reborn c'est que :
- c'est générique
- Il y a des mascottes partout (bonjour rave master)
- Il y a juste des personnages qui cassent profondément les couilles. Tous en faites, après ça dépend de la personne. Moi c'est yamamoto et lambo, et tsuna (un peu).
- Le manga ne fait pas avancer les choses (début=fin).
- c'est un peu myso par les bords (quoi, le mangaka est une femme ? Vos gueules !)
- du deus ex machinae tu en veux, en voilà.

Edité par question le 03/12/2014 - 23:18
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Chais pas moi ça me faisait marrer ce genre de truc:

Spoiler

Spoiler

En faite Kakyoin c'est qui dans ton avatar? C'est aussi elle que tu utilise dans tes gifs non?

Edité par prototype335 le 03/12/2014 - 23:13

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Citation : En faite Kakyoin c'est qui dans ton avatar? C'est aussi elle que tu utilise dans tes gifs non?

Probablement son fantasme^^ Hein kak :D

Membre bloqué

Enfoiros tu l'attendais celle-la pour te venger XD

Proto : juste la best idol ever !!! la perfection !! la femme de mes rêves <3 super danseuse, chanteuse et humour de dingue !!!!
Malheureusement elle a du arrêter à cause de gros problème de santé ... le plus mauvais jour de ma vie ... snif
Kamei Eri !!!!!!!!!!!!!!!!

Kaoru Saga

Portrait de SasukeRasing
A rejoint: 30 décembre 2012
Contributions: 677

Berserk était un excellent manga, certainement le meilleur en ce qui me concerne. Mais je trouve qu'il a baissé en qualité. Le rythme de l'histoire est beaucoup trop lente c’est pour ça que j’ai arrêté Berserk depuis 1 ans et ça n'a pas l'air d'avancer beaucoup.

Membre bloqué

Bizarrement je trouve "bizarre" les gens qui font soit du violon, de la basse, de la guitare ou du piano quand ils sont en solo mais je sais pas pourquoi hmm

Spoiler

Berserk c'est dommage que le manga ne sorte que une fois par mois sérieux ça me rappele ma très dure histoire avec le manga Vagabond (qui au passage est un excellent manga) déjà le manga avait eu une pose de 18 mois (santé je crois) et maintenant il devrait recommencer en automne ... enfin c'est ce qui à écrit ^^

A quand Takezo (Musashi) VS Koujiro bordel !! Je crois c'est le combat que j'attend depuis 1 an mdr

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11302

Citation : Bizarrement je trouve "bizarre" les gens qui font soit du violon, de la basse, de la guitare ou du piano quand ils sont en solo mais je sais pas pourquoi hmm

Mouimouimoui ^^

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Haha Ok c'est une star :P.

Ouais ben maintenant que j'y pense si tu commence hunterxhunter, sache que lui aussi il fait des putains de pauses XD. Mais bon c'est les meilleurs mangas alors on leur pardonne :P.
Vu que tu connais le japonais je pourrais t'en conseillé qui sont presque pas traduit, tu as le manga Hakaiju il est fini au japon mais on en ai quand chapitre 11 en anglais et pas du tout traduit en français. Y a aussi le manga Azumi tu en a surement entendu parler c'est un peu un genre de vagabond. Lui aussi il est fini en japonais mais tout juste au tome 10 je crois en anglais.

En tout cas je suis vraiment content de t'avoir fait découvrir ce chef d'œuvre qu'est Berserk et que tu es pu l’apprécier ^^.

Edité par prototype335 le 04/12/2014 - 00:47

Membre bloqué

Je crois j'ai une Kamei pour toutes les situations mdr faut que j'arrête ...

Edit : clair et net encore merci pour Berserk <3 par contre faut que j'aille voir Azumi si c'est comme Vagabond <3 <3
Vagabond ça fait parties de ces mangas que je peux lire non stop lol

2eme edit : nan Proto c'est ma star qu'à moi <3 en mode super gamin XD

Edité par Kakyoin-Noriaki le 04/12/2014 - 00:54

Kaoru Saga

Sujet verrouillé