Je me promène sur le PSN de la PS3 et je tombe sur un truc qui s'appele promotion super jeux anime japonais ^^
Et quand je look je me suis dis pu*** Sony se fait pas chier lol mais surtout je me demande enfait ce que veut dire SJAJ ...
DBZ Battle of Z (super jeux hein)
Persona 2 et 3 ! (anime lol)
Parasite Eve 2 ...
Final Fantasy
Digital Devil Saga 1 et 2
Je pense ils voulaient dire Super Jeux Provenant Du Japon mdr
Au passage profitez les gens ! Digital Devil Saga 2 à 2.99 euros c'est un pu*** de RPG bien mature <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
En anime je préfére Parasite Eve 2 :p
C'est vrai que le jeu à l'air bon mais c'est un anime ou pas ?
Je préfére demander sinon je fais comme Sony et tout ce qui est jap je le met en anime mdr
Edit : apparemment All Star Battle 2 serait confirmer par Play-Asia <3 il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officiel <3 <3
en éspérant un Stroheim ou un Straizo <3
Je me suis mangé les 44 chapitres de National Quizz ... C'est énorme ce truc ! Je vous le conseille. Je suis tombé dessus par hasard. Ça m'étonne de pas l'avoir découvert avant !
En passant, vidéo fraichement mise en ligne. C'est énorme. La partie FIRE EMBLEM rend super bien :
Un p'tit bonnet, un !
Allé Lemartialou, mets nous les flocons comme l'an dernier :p
Ca va faire ramer le site et tu vas le laisser jusqu'à mai on le sait, mais c'est joli !
Je me promène sur le PSN de la PS3 et je tombe sur un truc qui s'appele promotion super jeux anime japonais ^^
Et quand je look je me suis dis pu*** Sony se fait pas chier lol mais surtout je me demande enfait ce que veut dire SJAJ ...
DBZ Battle of Z (super jeux hein)
Persona 2 et 3 ! (anime lol)
Parasite Eve 2 ...
Final Fantasy
Digital Devil Saga 1 et 2
Je pense ils voulaient dire Super Jeux Provenant Du Japon mdr
Au passage profitez les gens ! Digital Devil Saga 2 à 2.99 euros c'est un pu*** de RPG bien mature <3
Kaoru Saga
Tiens en parlant de ça je penses que je vais me faire importer celui ci ! Ce jeux pu le Fan service quand même :p
Comme quoi Sega savent encore faire vendre leur jeux :p
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
En anime je préfére Parasite Eve 2 :p
C'est vrai que le jeu à l'air bon mais c'est un anime ou pas ?
Je préfére demander sinon je fais comme Sony et tout ce qui est jap je le met en anime mdr
Edit : apparemment All Star Battle 2 serait confirmer par Play-Asia <3 il ne reste plus qu'à attendre l'annonce officiel <3 <3
en éspérant un Stroheim ou un Straizo <3
Kaoru Saga
Je me suis mangé les 44 chapitres de National Quizz ... C'est énorme ce truc ! Je vous le conseille. Je suis tombé dessus par hasard. Ça m'étonne de pas l'avoir découvert avant !
En passant, vidéo fraichement mise en ligne. C'est énorme. La partie FIRE EMBLEM rend super bien :
https://www.youtube.com/watch?v=cQ1h0F_haEg#t=61
Ce mec et comme même très fort !
Even if victory is dying, a battle is never lost before.
MAL Profil
Session Fêtes de Bayonne 2016
Faut déjà commencer a mettre les bonnets de noël sur les avatars ?
Apparemment oui ^^
Kaoru Saga
Un p'tit bonnet, un !
Allé Lemartialou, mets nous les flocons comme l'an dernier :p
Ca va faire ramer le site et tu vas le laisser jusqu'à mai on le sait, mais c'est joli !
J'aurais plutôt dis Juin ^^ faites attention le Hooper chasse ceux qui n'ont pas de bonnet !
Kaoru Saga
Si c'est le cas, pourra-t-il attendre samedi ? :S