Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Tiens en parlant de photo de classe, je dois pas oublié de demander à copain d'avant ou je sais plus quoi de virer une photo ou on me vois. J'ai pas accepté d’apparaître sur leur site de merde :/.

Citation:
ah bah jsuis pas loin moi jsuis à 1h20 jsuis dans le 76, département de gangster 2 tess !!! trafic de camembert, fusillade avec la police municipale, excès de vitesse en tracteur, tout ça ça me connait frère !!^^

Course poursuite avec des ak47, braquage dans le supermarché du coin, c'est hollywood à la maison XD.

Edité par prototype335 le 07/11/2014 - 23:36

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128

J'ai trouvé une photo de toi Stakanov !!!

Spoiler

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Tiens en parlant de photo de classe, je dois pas oublié de demander à copain d'avant ou je sais plus quoi de virer une photo ou on me vois. J'ai pas accepté d’apparaître sur leur site de merde :/.

bah moi jsuis même pas sur ma dernière photo de classe, apparemment les profs n'ont pas accepté mon style capillaire et ma moustache.....^^

Spoiler

Citation:
Course poursuite avec des ak47, braquage dans le supermarché du coin, c'est hollywood à la maison XD.

Non moi le sul truc de fou qu'il y ait eu c'est un braquage à la halle aux chaussures, les mecs étaient torché ils ont fait que 100 m avant de tomber dans un ravin ^^ épique les normands !!^^

Edité par IIDarkSonicII le 07/11/2014 - 23:40

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Une fois en rentrant d'un tournoi de poker à Blois je me suis fais arrêter par la douane, et pendant que je me faisais contrôler en voiture (j'avais rien dans la voiture sérious) y'a une autre voiture qui se met à burner dans un rond point, le contrôle s'est arrête tout de suite, ils sont tous partis pour une course poursuite d'enfer, surement un putain de dealer, ce fut ma meilleur expérience avec la douane. Epic.

Edité par Yoco le 07/11/2014 - 23:44

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
(j'avais rien dans la voiture sérious)

Un Edit pour préciser juste ce point ça me parait suspect quand même ^^ Tfaçon on sait que Yoco c'est un peu le Don Corleone de Tours quoi, le mec il pèse dans le milieu !!^^

El Tom Cruzinho

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

C'est pas un rital plus bronzé que les autres qui va me donner des leçons de japanim' !

Surtout venant d'un fan de popol' !

Edité par question le 08/11/2014 - 00:13
Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Non moi le sul truc de fou qu'il y ait eu c'est un braquage à la halle aux chaussures, les mecs étaient torché ils ont fait que 100 m avant de tomber dans un ravin ^^ épique les normands !!^^

Enorme ça XD, mais du coup ils sont morts?

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Le FPS Metro 2033 est gratuit aujourd'hui sur le Humble Store pendant quelques heures.

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Stakanov
Contributions: 5745

Humble Store ?

Portrait de Psychopompos
Contributions: 5256

Un magasin de jeux vidéo dématérialisés (moins cher que sur Steam, apparemment).

Edité par Psychopompos le 08/11/2014 - 12:59

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Sujet verrouillé