Oui c'est peut être ça Staka, je les aimes bien, je les écoutais beaucoup quand j'étais au collège mais je préfère écoutais ceux de GT aujourd'hui, je les écouter aussi quand j'étais au collège en plus.
enorme celle la aussi :D.
Soun-> tiens je savais pas que la version US avait refait sa propre ost.
Oui c'est peut être ça Staka, je les aimes bien, je les écoutais beaucoup quand j'étais au collège mais je préfère écoutais ceux de GT aujourd'hui, je les écouter aussi quand j'étais au collège en plus.
Ah moi au collège on me jetait des cailloux quand je parlais de GT, jsuis un incompris je crois......
enorme celle la aussi :D.
Soun-> tiens je savais pas que la version US avait refait sa propre ost.
Par contre soun la 3eme vidéo c'est le thème de Baddack dans l'épisode spécial : Le père de Songoku c'est pas americain c'est jap ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Dan dan et solid state scooter, ha ça c'est surement mes 2 themes préférés de la saga.
:DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
J'ai entendu des musiques de l'univers de DBZ venant de cette grotte sombre, alors je me permets d'entrer :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Stakanov <3 <3 <3 <3 <3 <3
Tenkaichi 3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Best DBZ game ever <3 <3 <3 <3 <3 <3
J'adore le rpg snes aussi <3
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
BTE
Ah moi au collège on me jetait des cailloux quand je parlais de GT, jsuis un incompris je crois......
Installe toi bien Narutokyubi :D.
Darksonic-> Moi je parlais rarement aux autres de ce que j'aimais :P.
Je sais bien que mes deux derniers thèmes sont jap. Je dis justement qu'ils viennent des oav ^^