Darksonic-> Haha ce monde est fait pour nous, mais on est surement les rares personnes à vouloir vivre avec le principe de la loi du plus fort et du chacun pour soi :D. Mais bon, peut être que si ça arrive un jour on regrettera l'ancienne justice :P.
la directrice artistique de la FIAC a écrit:
A quoi sert l’art si ce n’est de troubler, de poser des questions, de révéler des failles dans la société ? »
Je suis parfaitement d'accord, ça a troublé les gens, on se pose des questions sur la connerie des représentants de l'art et on révèle les failles de la société et de l'utilisation de nos impots, GG.
Darksonic-> Haha ce monde est fait pour nous, mais on est surement les rares personnes à vouloir vivre avec le principe de la loi du plus fort et du chacun pour soi :D. Mais bon, peut être que si ça arrive un jour on regrettera l'ancienne justice :P.
Oula crois moi que si un jour on me donne la chance de faire de tels changements, t'auras intérêt à m'apprécier, sinon tu seras en train de travailler 60 heures par semaine dans une usine ou dans un camp de "rééducation" en train de subir un lavage de cerveau et oui le darksonic regrette le bon vieux temps de l'URSS, on savait vivre en ce temps là....^^
J'aime bien ce qui dit, en tout cas.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Je suis parfaitement d'accord, ça a troublé les gens, on se pose des questions sur la connerie des représentants de l'art et on révèle les failles de la société et de l'utilisation de nos impots, GG.
Oula crois moi que si un jour on me donne la chance de faire de tels changements, t'auras intérêt à m'apprécier, sinon tu seras en train de travailler 60 heures par semaine dans une usine ou dans un camp de "rééducation" en train de subir un lavage de cerveau et oui le darksonic regrette le bon vieux temps de l'URSS, on savait vivre en ce temps là....^^
ça parle de régime communiste à ce que je voit.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
ptite musique pour coller à l'ambiance communiste :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Meilleur régime qui puisse exister.
n'empêche ça aurait été génial d'avoir ce costume dans smash bros
pppfff comparé à red alert 3 c'est nul ^^ (qui plus est avec ce magnifique montage sur World in Conflict Soviet Assault)
Houra!!! Houra!! Houra!! Poahhy!!!! L'invasion Russe sera notre salut les amis !!
La vie après la guerre nucléaire y a que ça de vrai!
et comment !
regardons mad max 2 et 3 , les terminator et les épisodes de hokuto no ken pour voir comment s'en sortir après une guerre nucléaire :p
chaton , tu vivra dans nos cœurs
Caribou live sur youtube
Le JDG est en live sur twitch depuis un moment !!!!
http://www.twitch.tv/joueur_du_grenier/